Curtis _ Williams [ Sean _ Gordon ]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis _ Williams [ Sean _ Gordon ]
Mon nom : Curtis_Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean _ Gordon
Raison : Ban inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car on m'avais unban sur le fofo donc je demande à être unjail ce qui est normal mais il me reban raison "je ne vois aucune demande de unban alors qu'elle avait été faite par Malcom_Kenigston
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean _ Gordon
Raison : Ban inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifié car on m'avais unban sur le fofo donc je demande à être unjail ce qui est normal mais il me reban raison "je ne vois aucune demande de unban alors qu'elle avait été faite par Malcom_Kenigston
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Curtis_Williams- Messages : 18
Re: Curtis _ Williams [ Sean _ Gordon ]
Tu pense je suis devin, et que je dois deviner que tu as fais ta demande de unban avec un autre compte fofo (ce qui est interdit).
Tu demande un unjail sur le irc , je prend ton speudo je vais sur le forum je look si ta fais une demande de unban, tu n'en as pas fais, je te reban.
Demande le unjail quand tu sera IG.
Tu demande un unjail sur le irc , je prend ton speudo je vais sur le forum je look si ta fais une demande de unban, tu n'en as pas fais, je te reban.
Demande le unjail quand tu sera IG.
Sean_Gorden- Messages : 1104
Re: Curtis _ Williams [ Sean _ Gordon ]
Se que tu dis qui est interdit n'a pas été fait car j'avais un problème avec mon compte c'est un autre joueur qui me l'a fait il s'est même expliqué et puis avant de me ban direct tu aurait pu me prévenir comme sa je t'aurai expliqué maintenant je te demande sil' te plait de me unban
Merci
Merci
Curtis_Williams- Messages : 18