Valon_Junior [ S.V.P ]
3 participants
Page 1 sur 1
Valon_Junior [ S.V.P ]
Mon nom : Valon Junior
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus -_-"
Raison : J'ai rager en /report parce que l'admin m'as jail 2700secondes pour du Powergame que je n'ai jamais fait
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Le ban est justifier sans l'être, je m'explique: Je me suis fait /report pas 5 gars qui mont tabaser et qui ont dis a l'admin que j'avais power ( j'aurais zig zager quand il me tirer dessus ) suite a sa je me suis fait jail 2700 secondes. Je n'ai pas aprcier de me faire jail pour rien. J'ai fait des /report a l'admins pour lui demander de me TP a lui pour lui expliquer, x1, x2, x3 sans réponse a la fin j'ai rager et je lui ai dis " PUTAIN JE VAIS PAS MANGER 2700secondes pour rien " et je me suis fait ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J'en ai pas pris
J'aimerais vraiment être dé bannis pour au moins m'expliquer avec l'admin et les joueurs qui m'ont report, je n'ai jamais eux de problème sur ceux serveur et j'aimerais ne pas en avoir, voilà merci
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus -_-"
Raison : J'ai rager en /report parce que l'admin m'as jail 2700secondes pour du Powergame que je n'ai jamais fait
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Le ban est justifier sans l'être, je m'explique: Je me suis fait /report pas 5 gars qui mont tabaser et qui ont dis a l'admin que j'avais power ( j'aurais zig zager quand il me tirer dessus ) suite a sa je me suis fait jail 2700 secondes. Je n'ai pas aprcier de me faire jail pour rien. J'ai fait des /report a l'admins pour lui demander de me TP a lui pour lui expliquer, x1, x2, x3 sans réponse a la fin j'ai rager et je lui ai dis " PUTAIN JE VAIS PAS MANGER 2700secondes pour rien " et je me suis fait ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J'en ai pas pris
J'aimerais vraiment être dé bannis pour au moins m'expliquer avec l'admin et les joueurs qui m'ont report, je n'ai jamais eux de problème sur ceux serveur et j'aimerais ne pas en avoir, voilà merci
Dernière édition par Valon_Junior le Mar 10 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Valon_Junior- Messages : 14
Re: Valon_Junior [ S.V.P ]
Merci de ton aide Orelsan j'ai du mal surtout en moment de "rage"
Valon_Junior- Messages : 14
Derien moi aussi je me faut BAN pour rien donc je conprend...
Orelsan_Ironez- Messages : 23
hehe
haha pauvre orelsan
toujour avec tes 99999 seconde de taule
toujour avec tes 99999 seconde de taule
Antonio_Castagnol- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : Cole_Coulthard
oui ta rager et je t'es ban. Pendant que tu reports, j'était entrain de chercher les mecs qui avais report sur toi pour vous tp, mais ta été impatient
Invité- Invité
Page 1 sur 1