GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino Empty Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Mar 10 Aoû - 0:03

Mon nom :Matt_Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni:Naftali_Bryan
Raison :DM,/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/matt_vendetta-mario-corleonenaftali_bryan-t64934.htm
je trouve ma sanction juste au départ mais a force je voie des rapport des gens comme Samir_Dalmas soie unbann alors qu'il cherche tout le temps la merde les fusilliade alors que moi sayer j'ai peter un plon j'ai fait le con 10 minute sur le serveurs sayer je suis toujours bann je comprend pas tros la pourquoi je voudrait des explication et savoir QUAND JE SERAIT UNBANN !!!!!
Je cite Damon_Kayne:
Re: Samir_Dalmas et autre nomoff DM a la gare
Message par Damon_Kayne Hier à 13:24
Ce joueur la je comprend pas pourquoi il a été unbanni il foutais le bordel il c'est fais bannir permanant Jacky lui a dis derniere chance sinon ban for life et la même soirée de son unban il faisais du heal au combat , DM , Chickenrun et powergame . Je l'ai filmer Jacky la reban pour de bon et Al la déban récent il fou déja le bordel .

Des gens comme lui sont debann,ou autre des gens son faire piiiiiiiiiiiiiire que moi et moi j'ai DM des gens et /q en scene car j'ai pette un plon ca vous et jamais arrive te pette un boulon ??
Alors je voudrai savoir pourquoi moi qui et tout le temps Rp,sauf le jour ou je me suis fait bann serais toujours banni pourquoi pas me laisse ma chance je suis aps un joueur un probleme alors que des gens comme
Samir_Dalmas on était unbann et lui foutez la merde
je voudrait savoir pourquoi moi je serait pas unbann alors que je suis un joueur sens probleme et alors que lui a eu sa chance et pas moi
Bref je voudrait des explications Tino vu que toi tu veut pas me unbann alors que avec Naftali c'est tout oublier

Ps:franchement je ne te comprend pas ensore je serais un joueur a probleme des rapport sur moi tout les jours insulte envers joueur/staff ok je comprendrais que tu veut pas me debann mais la j'ai foutu la merde pendant 10 m sur le serveurs pck j'ai pette un plon sa te jamais arrive ? alors que le gas Samir chez pas quoi il c'est prie 4 Rapport en 1 journée vous lui laisse sa chance
moi je ne te comprend pas tino je suis pas un joueur a probleme et tu me laisse bann :S

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Revenir en haut Aller en bas

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino Empty Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino

Message par Invité Mar 10 Aoû - 11:56

Matt Vendetta, tu as voulu leave le serveur, tu as foutus la merde juste avant et tu /q après du DM

maintenant tu es un joueur à problème

Invité
Invité

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino Empty Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Mar 10 Aoû - 12:23

Tino Wesker a écrit:Matt Vendetta, tu as voulu leave le serveur, tu as foutus la merde juste avant et tu /q après du DM
maintenant tu es un joueur à problème
Une question sur ma premier demande ta lu ce que j'avez marquer ?
parce que la tu me dit j'ai voulu leave oui j'ai voulu leave mais sur l'énervement et maintenant nan je veut plus leave CMLV

Tu dit que je suis un joueur a probleme je te pose une question avant tout ce que j'ai fait avant de me faire BANN car CMLV me soule et maintenant non il me soule plus

Juste cette question avant de faire mon DM /q,juste avant tout cela ce qui veut dire 12 level car j'étais level 12,a tu entendu parle de moi beaucoup pour mais actes No-Rp ????

Je ne pense pas non combien de foie j'ai étais jail Admin ?? 1 foie et encore c'est parce que j'avz poste forum alors que j'avez pas le droie

Combien de foie j'ai eu de rapport ???? 1 seul rapport sur 12 level je suis un j'étais un joueur a probleme avant cette histoire ???

Ok tu peut pense que je suis un joueur a probleme mais si tu ne me laisse pas ma chance et si tu me unbann tu pourra me spec tout ce que tu veut demande au admin si il m'on jail pour actes no Rp tout tout tout tout ce que t uveut
et la tu vera que IG je sis pas un joueur a PROBLEME

aaprés moi je me voie mais mais pas du tout en joueur a probleme quand je voie d'autre joueur meme IG les rapport que je oie sur heu je me demande pourquoi il sont toujours pas bann :S Bref je suis pas la pour parler des autre

Alors explique moi Samir chez plus quoi il a faire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que fusilliade DM a la gare il avez était BANN DEF jacky lui a laisse sa chance meme aprés tout les rapport qui l'avez sur lui, Jacky lui a comme meme laisse sa chance la bref,lui il a fait le con et c'est manger 4 rapport et 1 jours,tu croie que si tu me debann je vait etre comme lui mais O_o croie pas je vais faire sa,moi je veut revenir en joueur RP pas en joueur a probleme dit moi ta quoi a perdre tu me unbann tu voie que je DM /q etc ta juste a me rebann,mais croie pas si tu me unbann tu aura des probleme aec moi loin de la tu entendra rarement de moi que se soie en /report /i ou sur les rapport forum

voilà je comprend pas pourquoi tu veut pas me unbann alors que j'ai fait tout les actes sur un gros gros coup de tete

Voilà encore un exemples Baku_Imura vous l'avez pas pour DM si j'ai bien comprie
Et la Tino tu lui répond @unban, mais le refais pas ////// je c'est que c'est pas la meme histoire tu les unbann alors que ya des gas il sont piiiiiiiiiiiiire moi si t udit que je suis un joueur a probleme et ba demande à qui tu veut avant que je DM /q sur sur un coup de tete demande leur si j'étais un joueur a probleme avant tout cela et tu vera que tu te trompe sur moi et que je suis pas un joueur a probleme
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Mer 11 Aoû - 14:29

Up j'aimerais vraiment etre unbann j'ai compris ma sanction et pourquoi Tino tu avez peur de me unbann
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Invité Mer 11 Aoû - 17:44

non désoler mais tu restes encore ban quelques temps

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé