unban Youness Lopez
Page 1 sur 1
unban Youness Lopez
Mon nom : Youness Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : j'ai tiré a la gare pas sur tout le monde mais une personne qui se nomme dylan j'etait furieux parce que a chaque fois que j'allait a la gare il ramener ces pote et me tabassé alors jai peter les plom je me suis pas controlé excuser moi mais a chaque fois que je le report aucun admin ne fait rien alors j'ai choisi la mauvaise solution excuser moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? pourriez vous me laisser une chance svp je regrete ce que j'ai fait est je ne le referait plus desolé encor une fois
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : j'ai tiré a la gare pas sur tout le monde mais une personne qui se nomme dylan j'etait furieux parce que a chaque fois que j'allait a la gare il ramener ces pote et me tabassé alors jai peter les plom je me suis pas controlé excuser moi mais a chaque fois que je le report aucun admin ne fait rien alors j'ai choisi la mauvaise solution excuser moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? pourriez vous me laisser une chance svp je regrete ce que j'ai fait est je ne le referait plus desolé encor une fois
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
youness_lopez- Messages : 76
Re: unban Youness Lopez
Moi qui ta ban, tu fais encore 4-5 jours de ban pour ça. Il faut reflechir un peu avant de faire n'importe quoi
Invité- Invité
Re: unban Youness Lopez
Pourraije etre unban s'il vous plait j'ai comprie la lecon sa ne se reproduira plus je refleshirait croiyer moi
youness_lopez- Messages : 76
Page 1 sur 1