[demande d'aide] ENB series
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[demande d'aide] ENB series
bonjour a tous, depuis hier, je me suis mis a vouloir instaler ENB serie apres avoir vu quelque vidéo. Seulement, je n'arrive pas a le regler, j'ai deja essailer les different tuto qui tourne sur CMLV mais rien n'y fait, plus je pense savoir l'aranger, plus je m'enfonce. De plus, lorsque je le lance, je lag, quelqu'un pourrait m'aider a la regler pour éviter tous sa?
Config:
AMD Athlon 1.10 Ghz ( et oui je sais, c'est minable )
1Go de ram
Ati Radeon 9600
grace a cette petite config, je fait tourner crysis parfaitement bien, alors pourquoi pas ENB?
Config:
1Go de ram
Ati Radeon 9600
grace a cette petite config, je fait tourner crysis parfaitement bien, alors pourquoi pas ENB?
Carl Jasper- Messages : 1220
Re: [demande d'aide] ENB series
J'ai trouver un logiciel ENB GENERATOR a installler sur PC mais j'ai perdu le lien, quelques recherches google et tu devrais le trouver, il configure automatiquement ton ENB en rapport à ta configuration d'ordinateur.
Invité- Invité
tu peux pas aller dans ton historique?
Adel_Troyke [Cletus] a écrit:bonjour a tous, depuis hier, je me suis mis a vouloir instaler ENB serie apres avoir vu quelque vidéo. Seulement, je n'arrive pas a le regler, j'ai deja essailer les different tuto qui tourne sur CMLV mais rien n'y fait, plus je pense savoir l'aranger, plus je m'enfonce. De plus, lorsque je le lance, je lag, quelqu'un pourrait m'aider a la regler pour éviter tous sa?
Config:
1Go de ram
Ati Radeon 9600
C'est une blague ?
Mais bon ENB est pas super optimisé même moi j'ai du mal mais bon quand il y a trop d'effets notamment de flou et des trucs dans le genre , ca rend le jeu encore plus moche
Will Kennedy- Messages : 5421
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
non non ce n'est pas une blague, le seul probleme que j'y est rencontrer, c'est la difficulté du jeu XD, j'ai meme pas pu terminer la premiere mission en mode facile XD.
Normal tes un gros noob en fusillade tu reste planter au milieu des tirs xO
Sinon si sa lag réduit un peu tes parametre ou telecharge le logiciel
Sinon si sa lag réduit un peu tes parametre ou telecharge le logiciel
Invité- Invité
ben quand je joue a call of duty avec code ke je reste au milieu des balles ou pas je gagne!! et justement, le logciel, tu la pas?
Pour être plus direct , rien que ton CPU est limite largué sans ENB serie donc imagine avec ^^
Will Kennedy- Messages : 5421
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
mais je joue pepert a des jeu comme crysis, half life 2, garry's mod, team fortress2, moi aussi je trouve sa bizar...