a lock
3 participants
Page 1 sur 1
a lock
Mon nom : Duchemin Alice
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : Powergame saut vercetti montagne
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
En Jail . Sa fait Bientot 3 mois que je suis Bannie, merci de ne pas lock se topic injustement Joey et de laisser les autre admin donner leurs avis, en toute maturitée !
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : Powergame saut vercetti montagne
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
En Jail . Sa fait Bientot 3 mois que je suis Bannie, merci de ne pas lock se topic injustement Joey et de laisser les autre admin donner leurs avis, en toute maturitée !
Dernière édition par Alice Duchemin le Jeu 12 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Alice Duchemin- Messages : 395
Re: a lock
Modération \ Messages inutiles supprimés.
Antoine Black- Messages : 8183
C'est pas les autres admins qui décident de te unban mais bel et bien moi, avec Ruud on s'était dit que c'était permanent alors estime toi heureuse que je te laisse une chance. Ça va faire 1 mois maintenant que tu es banni donc pas 3, c'était en début juillet.
Je t'unban tout a l'heure, re-poste en début d'après-midi si j'oublie mais quand tu seras deban la seul petite faute te vaudra un ban permanent et sans possibilité de retour cette fois-ci.
Je t'unban tout a l'heure, re-poste en début d'après-midi si j'oublie mais quand tu seras deban la seul petite faute te vaudra un ban permanent et sans possibilité de retour cette fois-ci.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Merci Beaucoup Je me connecte alors
Alice Duchemin- Messages : 395
Page 1 sur 1