GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mendigo_Piento

2 participants

Mendigo_Piento Empty Mendigo_Piento

Message par Mendigo_Piento Jeu 12 Aoû - 18:31

Mon nom : Mendigo Piento
Nom de l'admin qui m'a banni: Naftali Bryan
Raison : insulte de l'admin en question en ooc en parlant a un autre joueur sans savoir que l'admin surveillait
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été emprisonné 1h pour avoir fais un /find Naftali, j'ai trouvé ca severe pour si peu, alors en prison j'ai fais /( Naftali il est vrmt trop con )) il m'a kick avec le commentaire "je prends note" et ban

Mendigo_Piento

Revenir en haut Aller en bas

Mendigo_Piento Empty Re: Mendigo_Piento

Message par Naftali Bryan Jeu 12 Aoû - 19:12

Ah.. trop con? Encore ça.. ça passe mais non, tu m'a pas dis ça..
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Message par Mendigo_Piento Jeu 12 Aoû - 19:14

excuse moi mais c'est immature de mettre des ban d'une heure pour des trucs aussi peu grave, les gens viennent pour jouer pas pour se faire pourrir le jeu par des admins qui veulent abuser pask ils en ont le pouvoir

Mendigo_Piento

Message par Naftali Bryan Jeu 12 Aoû - 19:16

J'abuse pas.. Tu as pas à /find de cette manière.. si tu sais pas faire detective, ne fais pas je suis désolé..

Et tu aimerai que je te dise Con ou Connard? Je te l'aurai dis, j'aurai eu un abus admin direct.. donc, pas de unban pour le moment.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Message par Mendigo_Piento Jeu 12 Aoû - 19:19

en meme temps je le disais pas a toi moi je peux pas surveiller tout ce que tu dis, en plus pour un /find naftali ca entraine aucun probleme personne vois que ca a été fait et ca ne change la vie de personne dans le jeu, alors franchement 1h c'est vrmt pask tu t'es dis "on m'as fait ca a moi, il va voir!", j'espere que les autres admins sont pas comme toi, de plus la preuve c'est que quand t'es la la population a la prison est demesuré

Mendigo_Piento

Message par Naftali Bryan Jeu 12 Aoû - 19:35

Je tiens juste à te dire que tu es pas ban pour le /find mais pour l'insulte.. donc sur ce point, tu auras pas d'unban pour le moment parce que non seulement tu respectes pas les gens mais tu assumes pas ce que tu dis.

Maintenant, pour le /find, tu as eu une heure de jail, tu as pas à find une personne comme ça sans aucun RP, tu l'as fais, assumes encore une fois écoutes.. tu peut t'en prendre qu'à toi la..

Je fais pas ça parce qu'on me l'a fait t'inquiètes pas.. moi on ne me l'a pas faite celle-ci, mais j'ai déjà été jail / ban hein.. sauf que moi j'assume et je recommence plus.

C'est de ma faute si beaucoup de joueurs jouent mal? Non.. donc ne juges pas les compétences d'un admin sur le nombre de joueur en prison hein Wink .

T'inquiètes pas.. les autres admins ne sont pas comme moi..

Maintenant, si on revient au sujet, tu auras pas d'unban pour le moment.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé