GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp

2 participants

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp Empty Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Lun 16 Aoû - 21:58

Mon nom :Matt_Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni: Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker
Raison :/q,DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
comme je les dit sur l'autre demande de unbann j'ai fait c'est actes sur un coup de tete comme je les dit et explique meme a naftali sur msn j'ai voulu leave pour de mauvais réponse car des choses m'enerve quand j'ai voulu leave etc mais maintenant je regrette tous tout tout tout tout ce que j'ai fait je mans mange les doigt et sa m'enerve encore plus c'est que des gens m'on dit fait pas sa tu va le re-grette
sur le coup de la colere je disait non sa me soule se serveurs je m'casse maintenant je les re-grette sinon je ferais pas toute c'est demande de debann si je m'en foutez de CMLV
Tino tu ma dit "j'ai voulu leave" oui comme je te les explique sur les autre debann j'espère que tu les a lue Smile
Je pense avoir comprie pourquoi tu veut pas me unbann car pour toi si tu me unbann je serait "un joueur a probleme"mais pourquoi pense tu sa ???????????
J'ai fait des bétisse oui je l'avoue mais sur l'énervement et la colère que j'avez contre certains joueur et certains Admin,mais aprés 1 semaine j'ai compris que j'avez fait tout sa su la colère

Aprés 3 semaine de bann et quelque jours je veut etre unbann j'ai compris mais connerie je mans mort les doigt d'avoir fait sa je suis prés a faire ce que tu veut pour te montre que je suis un bon Rp et que je ferais plus ce que j'ai fait.

j'ai parle a Naft sur msn pour lui cette histoire et du passé et c'est oublie je lui et présente mais excuse pour ce que je lui avez dit tout sa je m'excuse encore au prés de Barry,Franck,et l'autre joueur que je me souvient plus de sons nom désole pour le DM car vous avez rien avoir dans cette histoire :s

Ensuite des joueur on fait pire qu moi et heu le fessait parce que c'étais des NO-RP Ex Samir chez plus quoi il DM,Cheat Jacky le bann
Jacky lui laise une chance une toute petite chance mais lui continue a faire n'importe quoi la preuve en 1 jour 3 rapport Forum et il et bann def pour les meme choses DM a la gare,Cheat,Arme,Money,il était en prison féderal il c'est tp a la gare et a DM,tu croie que je suis comme lui ????? je pense pas non

Ensuite tu me dit je te cite " *
Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan] Suite et Explications de Tino
Message par Tino Wesker le Mer 11 Aoû - 17:44
non désoler mais tu restes encore ban quelques temps
Oui mais sa fait 3 semaine que je suis bann je pense avoir fait assez de temps et assez mange les doigt pour ce que j'ai fait
Alors aprés tout ce que j'ai dit et si tu a bien tout lu

Si tu et entrin d'écrire "non pas unbann" encore une foie comme sur l'autre

Alors répond a cette question pour laisse la chance a Samir chez c'est plus quoi alors que ce joueur et 100X pire que moi quand j'ai fait les choses sur la colere dit moi pourquoi tu me laisse pas ma chance a MOI alors que j'en suis sur que au fond de to iavant cette histoire tu savez que j'étais pas un joueur a probleme dis moi pourquoi sur un truc que je regrette et je le jure sur ma tete pourquoi tu ne veut pas me unbann répond moi alors stp

https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/mise-a-jour-cmlv-5-t57885-510.htm
J'espre que avec cette nouvelle petite mise a jour je serait unbann,si je suis toujours bann je c'est pas se que je ferait car je pense que tu va vraiment me laisse bann def :SSSS

Ps;Désole de réposte aussi vite mais je veut vraiment etre unbann je veut vraiment te prouve si tu me unbann que je ne suis pas un joueur a probleme
Aprés cela si tu ne veut toujours pas me unbann dit moi au moins combien de temps va tu me laisse encore bann

Ne me bann pas du forum stp merci a toi de ta compréhension

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Revenir en haut Aller en bas

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp Empty Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Mer 18 Aoû - 17:09

Up voilà je suis bann depuis plus de 3 semaine j'ai vraiment compris ma sanction je suis vraiment un con a avoir fait sa,je le regrette terriblement je m'en veut vous savez pas comment
Tino je t'en supplie debann moi je suis pas un jour a problème stp stp stp unban moi
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp Empty Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Jeu 19 Aoû - 15:35

Up
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Ven 20 Aoû - 17:46

Shawn_Vendetta [Dj'S] a écrit:Up
Unbann moi stp Tino ca va faire 4 semaine j'ai compris ma sanction je le ferais plus jamais
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Ruud_Jones Ven 20 Aoû - 19:30

Quand tu leave tu peux faire ça en partant avec la tête haute, si tu dm, fous la merde etc, c'est normal que tu sois banni, t'attends pas à un déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Ven 20 Aoû - 19:45

Ruud a écrit:Quand tu leave tu peux faire ça en partant avec la tête haute, si tu dm, fous la merde etc, c'est normal que tu sois banni, t'attends pas à un déban
Ruud j'ai fait sa sur l'énervement car des choses me soule des sanction Etc,j'ai fait le con j'aurais jamais du faire sa je le c'est,mais vous laisse la chance a des joueur comme Sami je c'est plus quoi vous lui laisse la chance,moi j'ai des regret sur ce que j'ai fait,ya jamais eu de probleme avant sa avec moi en 12 level j'ai eu 1 seul rapport sur moi avant mais connerie je suis pas un joueur a probleme
laisse moi ma chance vous verrais que je regrette tout ce que j'ai fait et que je suis pas un joueur a probleme

pourquoi laisse la chance a des gas comme lui voir les rapports
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/samir_dalmas-et-autre-nomoff-dm-a-la-gare-t64982.htm#703167
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/samir_dalmas-dm-pour-la-deux-eme-fois-en-meme-pas-10min-t64983.htm#703169

@Damon:Ce joueur la je comprend pas pourquoi il a été unbanni il foutais le bordel il c'est fais bannir permanant Jacky lui a dis derniere chance sinon ban for life et la même soirée de son unban il faisais du heal au combat , DM , Chickenrun et powergame . Je l'ai filmer Jacky la reban pour de bon et Al la déban récent il fou déja le bordel .

Jacky lui a laisse sa chance ruud tu croie je veut etre unbann pour foutre la merde ??
Avant mais actes que j'ai fait sur l'énervement et des choses qui m'avez souled,je regrette d'avoir fait tout je reconner avoir fait des choses pas Rp,je pense vraiment avoir un bon rp j'ai eu le temps de réflechir sur mon comportement
vous laisse une chance a un joueur comme Samir et moi sayer j'ai fait des truc sur un gros gros gros coup de tete je vait etre bann def :S
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Sam 21 Aoû - 13:45

Up Ruud,Tino je regrette vraiment vraiment ce que j'ai fait si vous me laissez ma chance vous verrais que je ne suis pas un joueur a probleme
Edit:je viens de voire que je peut me connecte IG,ca veut dire que je suis unbann ?
Ps Ruud accepte moi sur msn: acn@nelou-community.fr je doie te parle de truc que ne peut pas parler sur le forum accepte moi stp
Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan,Tino_Wesker] Tino lie avant stp 20407861739727_samp000
par exemples se joueur a fait des choses certes je vais pas juger vous lui avez comme meme laisse sa dernier et unique chance
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/demande-de-unban-mathieu-guidot-sean_gorden-ou-joey_bensson-t66822.htm
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Dim 22 Aoû - 12:40

Up vous répond au autre debann et pas a la mienne
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Message par Invité Dim 22 Aoû - 14:37

mais tu as répété plein de fois que c'était sur le coup d'énervement ou je sais pas quoi et ça fais 4 fois que tu demandes unban, mais c"'est non

pour l'instant aucun unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé