GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ban 2 mois pour un simple powergame ...

Ban 2 mois pour un simple powergame ... Empty Ban 2 mois pour un simple powergame ...

Message par Andrew Wallace Jeu 19 Aoû - 16:32

Mon nom : Franck Morris

Nom de l'admins qui ma banned : Sean Gorden , ( Tino ma dit 2 mois )

Raison : Bah j'ai fait un powergame ok , mais las 2 mois pour un powergame ? Y'en a pour insulte OOC se prenne 2 semaine ou 1 , pour /q en scene yen a ils se prennent 1 mois .. et moi je sort juste mon gun quand je suis tazer et je tir une balle alors que j'etait braqué , voila je pense que sa mérite pas un gros bann ...

Andrew Wallace
Andrew Wallace

Revenir en haut Aller en bas

Ban 2 mois pour un simple powergame ... Empty Re: Ban 2 mois pour un simple powergame ...

Message par Andrew Wallace Jeu 19 Aoû - 23:53

Je up que vous unbann mon IP car je joue sur la meme que Tony Torres et lui peut pas jouer donc si ont pourrait me unbann IP et laissez bann Franck Morris pendant le temps de bann et laissez Tony Torres unbann .
Andrew Wallace
Andrew Wallace

Ban 2 mois pour un simple powergame ... Empty Re: Ban 2 mois pour un simple powergame ...

Message par Andrew Wallace Ven 20 Aoû - 14:16

Up au moins m'unbann l'Ip pour que Tony joue
Andrew Wallace
Andrew Wallace

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:26

Non pour tes délires, pour ton level et ton powergame, n'improte quoi. Bref tu restes ban 2 mois, si pendant ce délai il s'avère que tu crée un compte pour te connecter, tu sera ban a vie avec ton frère

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé