Video Du Serveur
+14
Zoya Pirogova
Lola Vuitton
Nick_Oz
Jeremie Conor
Mr.McMahon
Alexander_Polo
Serimou Adams
-_-
Flo_Fio
Jack Morigan
Alexandrer Day | John Das
Opse_One
Antoine Black
Ruud_Jones
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Video Du Serveur
Alors voila hier jai bosser avec al pour trouvez les music ETC et finire la video il ma dit que c'etait bien alors je la poste
Lien Daylimotion
Lien Youtube
Je tien a remercier toutes les personnes qui ont participer a cette video et au admins qui mon permis de faire cette video sur ce Magnifique Serveur en esperant sa vous aura plus
Lien Daylimotion
Lien Youtube
Je tien a remercier toutes les personnes qui ont participer a cette video et au admins qui mon permis de faire cette video sur ce Magnifique Serveur en esperant sa vous aura plus
Invité- Invité
Re: Video Du Serveur
ah oui je me souviens yavais des joueurs qui s'amusaient à nous rentrer dedans alors qu'on faisait la vidéo... je me rappelle les avoir tp dans LV
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
[flash(5,5)]
GG c'est tout
[/flash]
Antoine Black- Messages : 8183
Un grand bravo...
Bonjour je viens de m'enregistrer il ya quelques minutes... Votre serveur m'a l'air au top. J'aimerais y faire parti sans aucune hésitation. Sa serait possible?? Franchement rien qu'a voir la video tu n'as qu'une envie c'est de foncer direct sur Sa-Mp!! Et puis je serait super motivé a aider un peu le serveur a évoluer chaque jours a vos coter. Votre serveur ira très loin croyé moi... Je suis assez connu pour le drift dans le serveur SFSF (San Fierro Stunt Freeroam) Donc voila j'aimerais bien me mettre un peu au RPG!! ^^ Donc voila mon msn si vous avez besoin: crosis@live.fr
A très bientôt j'espere. =)
A très bientôt j'espere. =)
Opse_One- Messages : 0
Bienvenue.
J'ai participé a la vidéo mais je ne peux pas envoyer mes vidéos car elles sont chez moi a l'autre bout de la France
J'ai participé a la vidéo mais je ne peux pas envoyer mes vidéos car elles sont chez moi a l'autre bout de la France
Serimou Adams- Messages : 243
C'est moi qui rêve ou c'est bien le serveur qui est fermé ?
server fermé...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
non ??? réouvert !! cool
Excellente Video (Je me rapelle notamment la discotheque je venais d'arriver y'a pas longtemps sur le serveur) faudra refaire une poursuite avec la police ce serait trop énorme
Alexandrer Day | John Das- Messages : 102
Pas mal la vidéo , juste un truc qui m'embête a propos des musiques (normal quoi ...). La première et la dernière musique vont très bien dans la vidéo , mais la musique du milieu ... C'est pas parceque tu es a fond dans le rap que tu ne doit mettre que de ca dans la vidéo , m'enfin bon , c'est toi qui décide après.
Jack Morigan- Messages : 66
gg lol jack toujour a raler
Flo_Fio- Messages : 53
Tres bonne video
Ah dmg pour le braquage de fourgon j' ai du me deco du serveur pour des raisons enfin ...
Genial j' ai poster un commentaire
Ah dmg pour le braquage de fourgon j' ai du me deco du serveur pour des raisons enfin ...
Genial j' ai poster un commentaire
-_-- Messages : 315
Je Savais pas quoi mettre en music jai galerer deja pour trouver des musics qui irait bien avec la video
Invité- Invité
raideur57 a écrit:gg lol jack toujour a raler
Exactement d'accord
Serimou Adams- Messages : 243
Si si la sic du milieu déchire sa me rappel des mission de bullet proof
Invité- Invité
Jeff devais pas faire une vidéo?
Jeremie Conor- Messages : 298
S'il se bouge pas, je vais la faire moi-même !
[ Evitez d'Up les vieux sujets, merci ! ]
[ Evitez d'Up les vieux sujets, merci ! ]
Nick_Oz- Messages : 51
Perso, je trouve pas que la video actuelle rende compte de notre beau serveur...J'aime bien la partie à l'ahlambra ^^
J'ai tout ce qu'il me faut : 40 Go de video et de screens. Me reste plus qu'a choisir la bande sonore et m'y lancer. Une fois parti, sa ira tt seul. Mais je compte bien le faire.
Mais d'abord, Il y a Vendredi. Et Vendredi...j'espere que sa vaudra le coup !
Promis, je la ferait...
EDIT : Sa y est, je me lance. je vais jouer avec movie maker pendant un bon moment pour trier 40 Go. Perso je trouve que Magic Video 2008 n'est pas assez intuitif mais il contre balance avec movie maker qui permet de faire des trucs super rapidement, mais tout ce que l'on veux. Pour l'instant, j'ai du faire 20s de video rien que le tout debut. Je compte bien en faire 4minutes 23s (c'est le temps de la bande son). J'ai choisi Endeverafter-No more words et tout ceux qui sont pas contents
EDIT2 : Video finie, toute belle. Plus qu'a envoyer sur le net et ce sera tout bon. 40 Go condensés en 60 Mo.
J'ai tout ce qu'il me faut : 40 Go de video et de screens. Me reste plus qu'a choisir la bande sonore et m'y lancer. Une fois parti, sa ira tt seul. Mais je compte bien le faire.
Mais d'abord, Il y a Vendredi. Et Vendredi...j'espere que sa vaudra le coup !
Promis, je la ferait...
EDIT : Sa y est, je me lance. je vais jouer avec movie maker pendant un bon moment pour trier 40 Go. Perso je trouve que Magic Video 2008 n'est pas assez intuitif mais il contre balance avec movie maker qui permet de faire des trucs super rapidement, mais tout ce que l'on veux. Pour l'instant, j'ai du faire 20s de video rien que le tout debut. Je compte bien en faire 4minutes 23s (c'est le temps de la bande son). J'ai choisi Endeverafter-No more words et tout ceux qui sont pas contents
EDIT2 : Video finie, toute belle. Plus qu'a envoyer sur le net et ce sera tout bon. 40 Go condensés en 60 Mo.
Dernière édition par Jeff_Hardy le Dim 28 Sep - 12:22, édité 1 fois
Lola Vuitton- Messages : 254
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Hardy
http://fr.youtube.com/watch?v=fIAIK88S4DY&fts=18
Et voici la nouvelle video du serveur. Enjoy it.
Et voici la nouvelle video du serveur. Enjoy it.
Lola Vuitton- Messages : 254
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Hardy
merci ^^ chouet ta video j'adore continue comme sa
Zoya Pirogova- Messages : 968
Perso je trouve que la tienne presente + mais l' autre de lance montre + les events
http://fr.youtube.com/watch?v=GjtA2FH-dfk&fmt=18 <-- celle de lance haute qualite
Et jeff c' est ce lien pour une meilleur qualite video ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=fIAIK88S4DY&fmt=18 <-- celle de jeff haute qualite
Toi ta mit &fts=18 alors que c' est &fmt=18
P.S. : J' adorai quand on a fait la video a lance l' ambiance qui yavait quand on a fait cette video avec Jack_Morigan, Lauren_wolf et Loic_digora et moi et Al_Caponi (on garde tjrs le meilleur pour la fin ;D) (et je parle des gens qui sont du bon cote ^^) car autrement ya groove et ballas avec tous les autres de la discotheque
http://fr.youtube.com/watch?v=GjtA2FH-dfk&fmt=18 <-- celle de lance haute qualite
Et jeff c' est ce lien pour une meilleur qualite video ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=fIAIK88S4DY&fmt=18 <-- celle de jeff haute qualite
Toi ta mit &fts=18 alors que c' est &fmt=18
P.S. : J' adorai quand on a fait la video a lance l' ambiance qui yavait quand on a fait cette video avec Jack_Morigan, Lauren_wolf et Loic_digora et moi et Al_Caponi (on garde tjrs le meilleur pour la fin ;D) (et je parle des gens qui sont du bon cote ^^) car autrement ya groove et ballas avec tous les autres de la discotheque
-_-- Messages : 315
Ptain, ca m'donne envie de rejoindre le serveur ! ¤_¤
En gros elles déchirent les vidéos :p
En gros elles déchirent les vidéos :p
Gimer_Has- Messages : 105
Page 1 sur 2 • 1, 2