GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Demande de unban [Joey Benson]

2 participants

Demande de unban [Joey Benson] Empty Demande de unban [Joey Benson]

Message par Richard Giaccone Ven 20 Aoû - 13:11

Mon nom : John Albertino
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/john_albertino-q-en-scene-t66820.htm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Joey avait vu que j'avais écris "/q" mais je voulais écrire "/s" pour lui crier dessus et lui faire comprendre la gravité de la situation dans laquelle il se mettait tout seul avec son frère qui était venu par la suite, et il dit que je me suis reculé (pour m'enfuir mais j'ai décidé de rester là pour avoir plus d'actions), je vois pas le rapport.. Les frères Guidot, on en entend beaucoup parler. Déjà il me racket devant Los Santos Security parce que pendant notre service, je le pointais pour rigoler (un Lieu de travail), encore il m'aurait racket autre part, ok. Ma connexion a flanché, c'est même pour ça que j'ai répondu au rapport bien après, j'ai même un screen qui le prouvera. Quand ce message est indiqué en bas à droite de mon écran, cela signifie que je n'ai plus internet et provoque un retour vers Windows, je ne peux pas faire autrement... On a besoin d'internet pour jouer a GTA, c'est pas nouveau, je vois pas pourquoi j'aurais eu peur de mourir, j'étais armé et j'avais ma vie pleine ou j'aurais pu m'enfuir, l'endroit était désert. Il me suffisait de me trouver une cachette et après c'était bon. De toute manière, j'aurais pas eu peur de mourir, si il m'aurait tué, il aurait été viré du boulot, c'est ce que je voulais. Si j'aurais eu ma connexion rapidement, j'aurais bien evidamment repris la scène.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Vidéo :

Screen de ma connexion :
Demande de unban [Joey Benson] 654590connexion_perdue

Mais pourquoi 2 semaines ? Y en a qui prennent 1 semaine (Je sais, sa dépend de la gravité de la situation).

Dernière édition par John_Albertino le Sam 21 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Ancien Prenom_Nom : Goldstein

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Joey Benson] Empty Re: Demande de unban [Joey Benson]

Message par Richard Giaccone Sam 21 Aoû - 21:20

UP
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Richard Giaccone Dim 22 Aoû - 3:00

UP
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Enrique Guzman Dim 22 Aoû - 3:07

Me prend pas pour un idiot, tu écris /q à la fin et tu arrête de filmer pourquoi ? Pour pas qu'on voit que tu as /q alors arrête, ton screen je peux prendre le même si tu veux il prouve rien du tout.
Tu feras tes 2 semaines de ban et soit heureux d'autre ont pris 1 mois pour ce que tu as fais.

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé