Ukra_Smitt [INCONNU]
2 participants
Page 1 sur 1
Ukra_Smitt [INCONNU]
Mon nom : Ukra_Smitt
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu aussi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je venait de me co , je prend ma voiture , je vait a la station d'essence , et la tout péte , j'ai rien compris .
J'me retrouve a l'hosto . J'allait report , car je croyais que quelqu'un cheater . Et au moment ou j'écrit ma phrase ,
Sever closed connection . Si vous pouvez m'aider ? Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu aussi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je venait de me co , je prend ma voiture , je vait a la station d'essence , et la tout péte , j'ai rien compris .
J'me retrouve a l'hosto . J'allait report , car je croyais que quelqu'un cheater . Et au moment ou j'écrit ma phrase ,
Sever closed connection . Si vous pouvez m'aider ? Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Alex_ Davis- Messages : 322
Re: Ukra_Smitt [INCONNU]
Non, essai de te rappeler. J'ai pas les raisons là, mais tu as pas été ban pour rien.
Invité- Invité
Je peut pas avoir les raison ?
Parce que la ça me vient vraiment pas .
Et ban pour combien de temps ?
Parce que la ça me vient vraiment pas .
Et ban pour combien de temps ?
C'est moi qui t'as ban, j'ai bien précisé "1 semaine - voir reports forum" ne dis pas que tu ne sais pas afin d'essayer de tromper les autres admins... ton ban commence aujourd'hui, unban prévu vendredi 27/08.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Je vient de voir les deux repport et je compte m'éxpliquer .
Pour le DM a coté de la gare , j'appel pas sa du DM pourquoi :
Le gars me harceler par telephone , pendant une semaine il ma harceler , il ma tabasser une fois (( pas tuer )) , j'me suis enfuit , une deuxieme fois a la station d'essence (( lieux public )) je m'en reenfuit .
La troisiéme fois , j'était a la gare , et je le vois juste devant moi . Logique je commence a courrir .
Je m'enfuit et derriére le 24/7 je dit attend stp , ne me frappe pas .
Il me dit ok alors 500 dollars et on en parle plus . Ensuite je dit ok attend alors .
Je vait devant la gare et revient en lui fesant croire que j'ai retirer ensuite je dit , vien on s'éloigne un peut , on s'éloigne et la , je sort ma pelle et commence a la taper . Ensuite il s'enfuit je le course , il entre dans le 24/7 et part vers le distributeur , j'ai compris qu'il allait heal , no-rp enfin bref , je regarde et vois personne dans le 24/7 , je court vers lui et le tue . Ensuite je range ma pelle et ressort .
Pour le deuxieme report :
J'avoue le gars est descendu du TowTruck , je suis monté dedans , mais j'ai pas carjack , il était pas dans la voiture .
Ensuite la gars me vire , en IC je dit desolé je savait pas que c'était le votre et OOC je dit (( desolé mauvaise touche ))
Ensuite il commence a m'insulter et me tape . Je coute un peut il me course et me met a terre , et il me tape .
J'ai fait un report sur le moment mais aucune réponse , j'allai report forum mais j'ai dit laisse tomber , et la par surprise , il me report , omfg .
Enfin bref , en tout cas j'assume s'que j'ai fait et je trouve que c'est assez RP le premier , mais le deuxieme , une simple faute de touche , et ban ...
Bon jeux et bonne soirée .
Cordialement .
Pour le DM a coté de la gare , j'appel pas sa du DM pourquoi :
Le gars me harceler par telephone , pendant une semaine il ma harceler , il ma tabasser une fois (( pas tuer )) , j'me suis enfuit , une deuxieme fois a la station d'essence (( lieux public )) je m'en reenfuit .
La troisiéme fois , j'était a la gare , et je le vois juste devant moi . Logique je commence a courrir .
Je m'enfuit et derriére le 24/7 je dit attend stp , ne me frappe pas .
Il me dit ok alors 500 dollars et on en parle plus . Ensuite je dit ok attend alors .
Je vait devant la gare et revient en lui fesant croire que j'ai retirer ensuite je dit , vien on s'éloigne un peut , on s'éloigne et la , je sort ma pelle et commence a la taper . Ensuite il s'enfuit je le course , il entre dans le 24/7 et part vers le distributeur , j'ai compris qu'il allait heal , no-rp enfin bref , je regarde et vois personne dans le 24/7 , je court vers lui et le tue . Ensuite je range ma pelle et ressort .
Pour le deuxieme report :
J'avoue le gars est descendu du TowTruck , je suis monté dedans , mais j'ai pas carjack , il était pas dans la voiture .
Ensuite la gars me vire , en IC je dit desolé je savait pas que c'était le votre et OOC je dit (( desolé mauvaise touche ))
Ensuite il commence a m'insulter et me tape . Je coute un peut il me course et me met a terre , et il me tape .
J'ai fait un report sur le moment mais aucune réponse , j'allai report forum mais j'ai dit laisse tomber , et la par surprise , il me report , omfg .
Enfin bref , en tout cas j'assume s'que j'ai fait et je trouve que c'est assez RP le premier , mais le deuxieme , une simple faute de touche , et ban ...
Bon jeux et bonne soirée .
Cordialement .
Non mais on t'a laissé le temps de t'expliquer, tu ne l'as pas fais, et là tu viens t'expliquer sur ta demande d'unban ? ..... on ne peut pas deviner, et c'est de ta faute si tu n'as pas répondu au 2 reports... tu assume.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Page 1 sur 1