demande de deban Zai_Bei
2 participants
Page 1 sur 1
demande de deban Zai_Bei
Mon nom : Zai_Bei
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Gordon
Raison : 2 DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? mon temps de ban n'est pas fini mais jallais me rendre au policier et sean gordon ma banni en disant fait pas n'importe quoi alor que je allait me rendre mais je ne c'est pas combien de temps je suis ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): desoler j'ai pas trouver d'ebergheur d'image
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Gordon
Raison : 2 DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? mon temps de ban n'est pas fini mais jallais me rendre au policier et sean gordon ma banni en disant fait pas n'importe quoi alor que je allait me rendre mais je ne c'est pas combien de temps je suis ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): desoler j'ai pas trouver d'ebergheur d'image
Zai_Bei- Messages : 6
Re: demande de deban Zai_Bei
[16/08/10 | 15:19:50] Arnaud_Shepard - fais n'importe quoi
pseudo forum et IG doivent etre les memes
pseudo forum et IG doivent etre les memes
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: demande de deban Zai_Bei
oui c'est psk mon couz disais va y provoque les keuf sinon il envoyer 2virus puissant donc g provoquer voila mais sinon je me comporte asser bien mon couz il y connait rien donc esque je suis toujourd ban?
Zai_Bei- Messages : 6