GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fernando_Silva[Ruud_Wolfe]

2 participants

Fernando_Silva[Ruud_Wolfe] Empty Fernando_Silva[Ruud_Wolfe]

Message par Roscoe VIII Sam 21 Aoû - 12:44

Mon nom Fernando_Silva :

Nom de l'admin qui m'a banni Ruud_Wolfe:

Raison : /q en scene et se reco tout de suite après

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord
IG mes potes on poursuivi un gars pour le taper ensuite la police est arrivé et a arreté tout le monde j'allais me rendre et la bam plus rien ne bouge a coté de moi et moi meme j'essaie d'appuyer sur quelque touche croire que cela allais marcher mais rien. J'aie eter obliger de redémarrer mon PC comme toute personne ferais. Une fois le PC redémarré je me reconnecta tout de suite pour montrer que cela étais une erreur et que j'allais rejouer la scène avec la police pour être honnette donc je vais vers la police normal et j'attends de me faire arrêté mais il se trouve qu'il ne m'arrête pas moi mais mes amis je regarde la scène et la on me freeze Ruud apparait et me demande pourquoi j'aie /q je lui aie tout expliqué et il m'a dit pourquoi n'ai je pas envoyé de irc le canal etais desactivé donc je ne pouvais pas il a rien voulu savoir et m'a ban 1 semaines c'est très long donc voila j'aimerais vraiment que l'on me unban je promet que quand on m'aurat unban j'irai rejouer la scène avec la police car je me sentais bien coupable IG je vous promet que j'essayerais de me tenir tranquille j'aie relu mainte et mainte fois les règles et j'essayerais a mon unban de les suivre un maximum 1 semaines c'est très long cmlv j'essayerais un maximum de jouer rp.Cmlv est un jeu que j'aime beaucoup son concept est bien réalisé
le faite de de se mettre dans une situation ou l'on serat nous méme confronté a l'avenir nous permet de réfléchir et se dire irl quesque je ferait si cela arriverait a moi

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je suis vraiment desolé mais je n'aie pas pu en prendre

Cordialement Fernando_Silva
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Revenir en haut Aller en bas

Fernando_Silva[Ruud_Wolfe] Empty Re: Fernando_Silva[Ruud_Wolfe]

Message par Ruud_Jones Sam 21 Aoû - 13:24

Faux, j'étais seul 1h30 ce matin de 11h a 12h30 environ, et j'ai toujours laissé l'IRC ouvert, tu peux demander à qui tu veux, donc ça montre bien que t'as même pas essayé de faire un IRC.
Tu quittes le jeu comme par hasard le bug est quand tu te fais chopper, ensuite tu reco et tu préviens personne? l'irc était bel et bien ouvert.

Aaron Kangalfa pourra te dire que l'irc était ouvert, et que tu as /q, c'est lui qui a report.

1 semaine de ban pour cet acte est correct, ce genre de comportement est inacceptable.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Roscoe VIII Sam 21 Aoû - 14:36

peut être mais j'aie preferé revenir sur les lieux si j'aurais vraiment pas été fairplay
je ne serais même pas revenu donc ca montre quand meme que j'aie eter honnete
a quoi ca sert de faire un irc puisque je savais très bien que les policier étais la
et que si je revenais il allais m'arrêter c'est ce que j'aie fait quand je suis revenu sur les lieux aucun policier ne m'a arreté et de 2 je n'aie pas fait /q quand j'aie bug aucun policier m'a dit lever vos mains en l'air il visait mes collegue avec leur tazzer mais pas moi si il aurais vraiment voulu m'arrête il m'aurais viser m'aurais fouiller et tout la rien ! Et Aaron dit pas que c'est faux car c'est totalement vrai j'étais conscient qu'on allais me report c'est pour ca que je suis revenu immédiatement sur les lieux et on ne m'a rien fait d'abord vous m'avez même pas embarqué

et de 3 Aaron si t'aurais voulu m'arreté tu serais venu vers moi ! Donc il savait très bien j'avais rien fait et que c'etais mes pote qui poursuivais le gars
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Roscoe VIII Sam 21 Aoû - 14:39

desolé pour double poste mais je trouve ce ban injuste
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Ruud_Jones Dim 22 Aoû - 11:05

Je déban, si un truc comme ça se reproduit c'est ban permanent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé