Samir_Bourn Inconnue BIG BUG
2 participants
Page 1 sur 1
Samir_Bourn Inconnue BIG BUG
Mon nom :Bourn
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison :Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je me couche hier en fessant rien de no rp je me leve bannis unban unjaill svp merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison :Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je me couche hier en fessant rien de no rp je me leve bannis unban unjaill svp merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Samir_Bourn- Messages : 22
Re: Samir_Bourn Inconnue BIG BUG
Desoller double post mais je devrais pas etre ban j'aimerais pouvroi jouer se soir quand meme svp
je ne suis meme pas la dedans https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/liste-des-joueurs-a-avoir-des-sanctions-en-cours-t54023.htm
je ne suis meme pas la dedans https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/liste-des-joueurs-a-avoir-des-sanctions-en-cours-t54023.htm
Banni pour "cheat dm insulte"
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
euh tu rigole j'espere? je suis pas rimkuss je suis un nouveau sur le serv je suis Samir_Bourn c'est Rimkuss qui ma dis de prendre se nom
j'attend mon unban deosller double post mais je suis new regarder log rien de mal sur moi omg je suis pas la personne qui a insulter dm etc svpunban merci il n'y a rien dans la section santction quison en cour rien sur moi une erreur la ...
Page 1 sur 1