[color=blue]Demande de Déban[/color]
2 participants
Page 1 sur 1
[color=blue]Demande de Déban[/color]
Mon nom : Yasin_Enzo
Nom de l'admin qui m'a banni : Je ne sais pas
Raison : Insulte en ooc
je sais que je n'aurais pas dû insulté en ooc mais la situation etait tres embarrassante, jai été tuer par un joueur et sur les nerfs, je l'ai insulté(ooc).
J'assume ce que j'ai fait, apres 1500 secondes de jail, je me suis retrouver banni.
Cela fait maintenant plus de 3 jours que je sui banni du serveur (You are banned from this server)
Je suis sincerement désolé, je m'excuse aupres de celui que j'ai insulté et a l'admin que je n'ai pas ecouter.
Si je pouvais etre debanni, ce serais formidable et je promet que cela ne se reproduira plus.
Merci de repondre, Salutations distinguées !
Nom de l'admin qui m'a banni : Je ne sais pas
Raison : Insulte en ooc
je sais que je n'aurais pas dû insulté en ooc mais la situation etait tres embarrassante, jai été tuer par un joueur et sur les nerfs, je l'ai insulté(ooc).
J'assume ce que j'ai fait, apres 1500 secondes de jail, je me suis retrouver banni.
Cela fait maintenant plus de 3 jours que je sui banni du serveur (You are banned from this server)
Je suis sincerement désolé, je m'excuse aupres de celui que j'ai insulté et a l'admin que je n'ai pas ecouter.
Si je pouvais etre debanni, ce serais formidable et je promet que cela ne se reproduira plus.
Merci de repondre, Salutations distinguées !
Yasin_Enzo- Messages : 7
Re: [color=blue]Demande de Déban[/color]
insulte ooc c'est ban oui
unban là
unban là
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy