[FNO/Mafia] Jamaïcan Blood Mafia [6/20] [OFF]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Mafia] Jamaïcan Blood Mafia [6/20] [OFF]
http://jamaican-blood-mafia.forumactif.com/index.htm
_____________________________________________________________________________________________
HISTOIRE:
La Jamaïcan Blood Mafia fût crée en 1967 par Jason Platel dans le but de rivalsé avec son ennemi juré, qui lui aussi avait former une Mafia.
La mafia comptais au début 4 membres, donc ne faisait pas de fusillade, deal, prostitution ou autres.
En 1973 la mafia s'était enormément agrandis, car elle comptait 2619 membres, donc les fusillade, deal, prostitution ou autres éclatais souvent.
En 1978 les deux rivales avaient enfin l'occasion de s'affronter. Jason perda cette manche car la moitier de ces hommes mourra au combat. La mafia comptait donc 1314 membres, se qui fût un grand choc a Jason.
C'est alors qu'il recruta un maximum de monde, et ne faisait rien, qui pourrait coûter la vie a ses hommes.
En 1987 Une nouvelle fusillade éclata dans le quartier de Chinatown a Liberty-City, Jamaïcan Blood Mafia et Scarletto Vitae se tirais dessus pendant 2 longues heures sans que la police ne puisse intervenir, car la violence était trop importante. Les deux hommes avait été retrouvé mort dans l'immeuble 52 dans le quartier Nord De Chinatown.
En 1989 James, fils de Jason, reçu une lettre disant que son père avait été retrouvé mort a cause de ses activitées mafieuse. Ce fût un grand choc pour James, car il admirais beaucoup celui-ci.
C'est alors qu'il eu l'idée de faire rennaître Jamaïcan Blood Mafia, pour essayer de faire rennaître celle-ci est de devenir respecter a LS.
La mafia comptais deja 6 membres dont son frère Dyl' en tant que sous-boss et lui même en tant que boss.
Cette mafia rennaîtra-t-il ? Pour lui s'était la chose dont il rêvais.
_____________________________________________________________________________________________
Nom du Gang: Jamaïcan Blood Mafia
Couleur: Gris
Origine: Jamaïcaine
Langue: Jamaïcaine
=> Prostitutions
=> Trafic d'armes
=> Trafic de drogue
=> Trafic de Marijuana
=> Rackette (Avec raison précise)
=> Vente de SexToy (Converture > Légal)
_____________________________________________________________________________________________La House:
Intérieur:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le Quartier
- Spoiler:
Los Santos Police Departement : Neutre
Gouvernement : Deteste
Orange Grove Families : Neutre
Grape Street Crip's : Neutre
Boulevard Piru Blood : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
Famiglia Leone : C'est qui eux ?!
Famiglia Vercetti : C'est qui eux ?!
Cosa Nova : C'est qui eux ?!
Hell's angles MC : Neutre
Norteños 14 : Neutre
Cultivis Farm : Neutre
SouthSide Black Disciples Families : Neutre
Boss => James 'Jizy' Platel
Sous-Boss => Dylan 'Dyl' Platel
Gros Bras
King-Mafioso
Mafioso
Dogs
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
Credits :
Tyler Nixton
Arthur$md
Roxtar games
http://www.megaupload.com/?d=FBAF15S5
James Platel- Messages : 110
Re: [FNO/Mafia] Jamaïcan Blood Mafia [6/20] [OFF]
Nous voulons pas ce genre de FNO.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
C'est a dire faut faire quoi pour etre accepter ?
Dylan_Platell- Messages : 16
C'est-a-dire ?
C'est quoi qui fait que ce genre de FNO n'est pas acceptable ?
C'est une Mafia, a ce que j'ai compris c'est c'que vous cherchez ?
En plus vue que c'est ma première fois, j'ai mis plus de 7 heures de création et tout et tous ces efforts donnée ne sont même pas récompensé ?
Ba BRAVO Mr Torres.
C'est quoi qui fait que ce genre de FNO n'est pas acceptable ?
C'est une Mafia, a ce que j'ai compris c'est c'que vous cherchez ?
En plus vue que c'est ma première fois, j'ai mis plus de 7 heures de création et tout et tous ces efforts donnée ne sont même pas récompensé ?
Ba BRAVO Mr Torres.
Des BLANC et pas des NOIRS ?!
Ba si je change les skin en blanc c'bon ?
Ba si je change les skin en blanc c'bon ?