GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

2 participants

Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Mer 25 Aoû - 14:46

Nom: Mike
Prénom: Tyer
Raison: Quitte le Jeu en DDF

je vient de me faire Bannie pour avoir quitter le jeu en DDF... Oui j'ai quitter le jeu parce que je devait faire un truc sur MSN pour ne pas etre AFK, Mais je n'avait auvune Poursuite policiere il y'en avait une a coter de moi et le FBI les interpellait et je courait a cote de celui qui se fesait arreter mais eu savent que je n'etait pas impliqué, et une voiture de police ma suivie mais sans Sirene ni giro, ni aucune demande de m'arreter ou quoi que ce soit donc par concequant AUCUN delit de fuite, je quitte le jeu et quand je Revient PAF Bannie... Super... Je voudrait etre débannie silvouplait et que le policier qui ma dénoncer pour sa mette un screen de la scene ou j'ai deco pour prouver que lon ma belle et bien rien dit : ni de marreter ni giro pour m'alerter que j'etait en Poursuite sinon je me serrait arreter il m'a surement pris pour l'un de ceux qui se fesait arreter parce que je passait en courant a cote d'eux quand le FBI les arreter et comme la voiture de police et arriver apres il a du croire que je m'enfuyer d'ailleur l'un des nom de celui qui c'est fait arreter etait Oscar_Ramirez si il voit sa il pourra temoigner que je ne fesait parti en rien de son arrestation voila j'attend vos reponses. Bonne Journée

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Enrique Guzman Mer 25 Aoû - 22:28

J'étais entrain de te spec, on t'a reporté pour powergame car tu avais sauté dans les égouts depuis le bord et que tu as continué a courir après, donc là je te vois courir dans un tunnel tu t'arrête et /q. Le LSPD qui t'a reporté me dit qu'il était entrain de te poursuivre donc s'il l'a fait tu l'aurais vue, avec ou sans gyrophare. Impliqué ou pas tu n'avais pas a /q car OOC tu sais que tu n'as rien fais, il aurait fallu le prouver IC au lieu de quitter le jeu sans rien dire et te reco 2 minutes après.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Mer 25 Aoû - 22:50

Oui j'vais vus qui il y avait la voiture mais elle et passer devant moi pour aller vers le FBI je suis parti a droite en courant en sautant dans l'egout je courait, pendant 4 ou 5 min depuis que je l'avait vus et AUCUN message ne me disait que j'etait poursuivit donc il n'y avait pas de DDF hors je suis Ban pour avoir quitter le jeu en DDF si il me poursuit et ne me prévient pas sa n'est pas vraiment un DDF... Dans la vraie vis la police ne suivrait pas qulq'un sans giro, sirene ou meme la prevenir par n'importe quelle geste qui soit... Fin bon c'est vous l'admin c'est a vous de juger moi j'essaye juste de vous prouver les acte comme il se sont passer pour moi, depuis que je joue je n'est JAMAIS quiter le jeu une seul fois en DDF et si vous regarder mon profil je me suis fait poursuivre pas mal de fois je connait le risque du /q et je ne l'aurait pas fait si je savait etre suivie. Bonne Soiré

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Ven 27 Aoû - 16:09

Up !

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Enrique Guzman Ven 27 Aoû - 16:12

Si tu n'as pas /q pour ne pas te faire arrêter pourquoi tu t'es reconnecté juste après ?

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Ven 27 Aoû - 16:18

Parce que je sui partir sur MSN pour dire a l'un des Joueur qui est mon frere que je suis sur le jeu et de venir se connecter, et je quitte le jeu achaque fois pour de un eviter d'etre Kicker AFK et de 2 si je met le jeu en fon de tache et que je retourne sur le jeu apre le pc Beug la souris reste bloquer et tout faut que je m'enmerde pendant 5 min a jouer avec le gestionaire de tache pour pouvoir quitter le jeur et le relancer... Et je n'ai pas quitter le jeu pour eviter de me faire Arreter car je ne savait pas que j'etait suivie je vais pas repeter sa sert a rien mais aucun message ni rien comme ditp lus haut si y'a pas de message qui me dit de ma'arreter ni rien je ne peut pas engager un DDF si je ne suis meme pas au courant que on me suit, Regarder les Logs rien ne me disait de m'arreter

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Dim 29 Aoû - 21:24

up !

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Enrique Guzman Dim 29 Aoû - 21:25

Unban tout a l'heure

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Mick_Tyer Lun 30 Aoû - 12:41

D'accord merci Joey

Mick_Tyer

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:20

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Ban  /q en DDF alors qua Aucun DDF Empty Re: Demande de Déban pour Ban /q en DDF alors qua Aucun DDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum