GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti

3 participants

Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti Empty Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti

Message par Alphonse_Thread Jeu 26 Aoû - 11:40

Mon nom : Jeremy_Genti
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus , peut être Ruud .
Raison :
Il y a cinq moi de cela , après avoir passé plus de 180 heures sur votre serveur , on m'a banni pour triche . Cependant aucune triche n'a été réelle puisque celle en question était un jetpack . Je ne nie pas ce bannissement , mais ce cheat pour avoir un jet pack n'était pas voulu . J'avais oublié et j'en suis désolé de désactivé mon cheat pour le jet pack avant de me connecter sur cemondelevotre . Je prenais ce code pour un serveur fun ou c'étais autorisé .

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cela fait maintenant près de 5 mois que je suis bannis de votre serveur . J'aimerais pouvoir rejouer un peu sur le serveur .Soyez assuré que je serais un joueur sans réelle problème et que je ferais mon rôle rp .
Je vous demande donc humblement de me pardonner pour ma faute et de me dé bannir de votre serveur .
Merci d'avoir pris en compte ma requête.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alphonse_Thread
Alphonse_Thread

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Threasd

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti Empty Re: Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti

Message par James_Joe Jeu 26 Aoû - 13:10

James_Joe
James_Joe

Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti Empty Re: Demande de dé bannissement de Jeremy_Genti

Message par Alphonse_Thread Jeu 26 Aoû - 13:17

Désolé mais non je ne me suis pas trompé de section . Je suis bannis par mon pseudo . Le message que j'ai quand je me connecte est : ce pseudo est banni du serveur .
Donc je ne me suis pas trompé par contre toi , tu n'avais pas a venir ici , tu n'es pas un admin que je sache de plus tu ne pouvais savoir si je m'étais trompé ou non , je constate que tu es venu à parlé pour rien et est partit : Résultat , il y a deux postes inutiles , le tien et ma réponse -_-
Alphonse_Thread
Alphonse_Thread

Message par Alphonse_Thread Sam 4 Sep - 23:30

Je me permets de upper mon topic et je vous le redit , je suis profondément désolé
Alphonse_Thread
Alphonse_Thread

Message par Alphonse_Thread Ven 10 Sep - 16:53

Cela fait plus de 2 semaines que ma demande est postée .
J'aimerais une réponse s'il vous plait , même négative , au moins je serais fixé.
Merci.
Alphonse_Thread
Alphonse_Thread

Message par Ruud_Jones Sam 11 Sep - 12:14

Tu as été banni 2 fois pour cheat, pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé