Acte barbare chez les SSBDF [histoire]
+3
Marcus Diamond " Dia "
Jason "B'z" Hendrix
A suprimé.
7 participants
Page 1 sur 1
Acte barbare chez les SSBDF [histoire]
On raconte que une bande bikers a débarquer chez les SSBDF tirant sur tout ce qui bouge, il on tuer plusieurs gens du quartier des SSBDF, il on même coupé la tete d'un des membres du gang pour la posé devant le QG du Gang, marqué sur le front par une croix nazi, et un gros Heil hells gravé au couteau de chasse, en preuve de leur sauvagerie. La tete bien en vue de tous Accrocher devant leur porte pour que tout les membres du gang la vois et les autre.
On peu trouver des cartouche de balle un peu partout dans le quartier, aucun biker mort au sol, quelque cadavre bien en vue dans la rue, il y a aussi un cadavre d'un homme blanc visiblement ne voulez laissez aucun tenions, Les sac que les SSBDF planqué dans un coin on aussi disparue, mettant le quartier a feu et a sang, le bordel total, des voiture on était saccagé, des corps qui brule encore dans la rue, des maison on reçu des rafale de balle par centaine.
Le groupe qui a fait ca et visiblement sans pitier, et sans état d'âmes une vrai boucherie, de vrai barbare après quelque temps les habitant peuve entendre des moto partir a toute vitesse, une attaque éclaire, mais quelle boucherie, un vrai film d'horreur en directe. Le feu consume encore les corps qui on brulé, une odeur horrible ce laisse sentir, avant l'arriver de la police et du corps médicale.
Aucun visage était visible mais ya aucun doute c'est des bikers qui on frappé, et la tête a était signé par un heil hells. Qui veux dire bienvenue enfer en français.
La suite dans un prochain épisode.
[vous pouvez forcement lire ca dans le journal, voir en entendre parlé a la TV par la sauvagerie de l'acte]
(la scène a était jouer de façon rp)
On peu trouver des cartouche de balle un peu partout dans le quartier, aucun biker mort au sol, quelque cadavre bien en vue dans la rue, il y a aussi un cadavre d'un homme blanc visiblement ne voulez laissez aucun tenions, Les sac que les SSBDF planqué dans un coin on aussi disparue, mettant le quartier a feu et a sang, le bordel total, des voiture on était saccagé, des corps qui brule encore dans la rue, des maison on reçu des rafale de balle par centaine.
Le groupe qui a fait ca et visiblement sans pitier, et sans état d'âmes une vrai boucherie, de vrai barbare après quelque temps les habitant peuve entendre des moto partir a toute vitesse, une attaque éclaire, mais quelle boucherie, un vrai film d'horreur en directe. Le feu consume encore les corps qui on brulé, une odeur horrible ce laisse sentir, avant l'arriver de la police et du corps médicale.
Aucun visage était visible mais ya aucun doute c'est des bikers qui on frappé, et la tête a était signé par un heil hells. Qui veux dire bienvenue enfer en français.
La suite dans un prochain épisode.
[vous pouvez forcement lire ca dans le journal, voir en entendre parlé a la TV par la sauvagerie de l'acte]
(la scène a était jouer de façon rp)
A suprimé.- Messages : 960
Re: Acte barbare chez les SSBDF [histoire]
(( Ce ne serais pas du RP Forcé par hasard sa ? Genre pour mettre ton gang en valeur IC tu inventes une histoire car IC tu n'arrives pas à t'imposer aux sein des gangs, dans ce cas je fait la même chose ou je tue tout les flics, les bikers, les nortenos, les SSBDF, les Crips, les Groves etc, facile facile. ))
Jason "B'z" Hendrix- Messages : 135
(( non il sont vraiment passer mais pas si barbare que sa .. ))
Marcus Diamond " Dia "- Messages : 182
(si si tout ce que j'écris c'est jouer rp, ta pas vue toute la scene Marcus en faite le gros des troupe son arriver quand on avez fini les petite affaire.on s'impose tres bien rp Jason hendrix on a reel fait une décente, et on a reelement coupé une tete d'un joueur en ic. on a reelement brulé les cadavre, tiré et casser les voiture. Donc oui j'ecris une histoire ca fait aussi partie du rp les histoire. Pour naré les acte ic. parce que sur GTa ca laisse pas de marque, tu tue le joueur puis c'est tout, quand tu joue sur d'autre jeux RP tu fait ton acte en jeux, puis tu le décris sur forum pour les autre, genre pour que la police face des enquête en jeux, ou encore le gang concerné qui était pas tous la pour savoir ce qui c'est passé dans leur quartier, c'est tres utile enfin pour moi. c'est un raport de fin de scène, ca aide sur tout la police pour les enquête de police, et le gang. )
A suprimé.- Messages : 960
(( sa c vré même jétai pas dan le kartier ouf sinon hier par contre le rp laissai a désirer yen a ki vous dire une balle dan la tête vous marcher lol ))
Archibald Quincy- Messages : 1844
(( Gg, mais tu veut pas laisser de temoin mais tu nous donne le meilleur des indices eheh " il on même coupé la tete d'un des membres du gang pour la posé devant le QG du Gang, marqué sur le front par une croix nazi, et un gros Heil hells gravé au couteau de chasse " ))
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
(( Stop ooc ou lock )).
SAUVAGES !
SAUVAGES !
Antoine Black- Messages : 8183
M'flow est entrain de regarder la télé
Ces putes des ssbdf meritent ca
ah lala la tete du mec
M'flow explose de rire
Ces putes des ssbdf meritent ca
ah lala la tete du mec
M'flow explose de rire
Tom Dilapi- Messages : 3758
(( Ah d'accord toutes mes excuses alors j'ai cru à sa car beaucoup l'ont déjà fait ))
The Game regarde la télé, et entend l'information.
Hahaha il sera dûr pour eux de me répondre sur YouTube maintenant, si il pouvait faire sa sur cet pute de "Maser Akram" de Blood j'irais filer le numéro à leur chef tien.
The Game pense à ses bails.
The Game regarde la télé, et entend l'information.
Hahaha il sera dûr pour eux de me répondre sur YouTube maintenant, si il pouvait faire sa sur cet pute de "Maser Akram" de Blood j'irais filer le numéro à leur chef tien.
The Game pense à ses bails.
Jason "B'z" Hendrix- Messages : 135