Mosko_Nijean [Enesto_Gevara]
Page 1 sur 1
Mosko_Nijean [Enesto_Gevara]
Mon nom :Mosko_Nijean
Nom de l'admin qui m'a banni: Enesto_Gevara
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il l'es mais la sanction est trop lourde, Ban 2 semaine pour un /Q en scene cest a croire que des fois c'est plus un jeu, juste pour un petit truc vous sévissez durement, N'oubliez pas que c'est qu'un jeu, meme en postant sa je sais que l'on vas pas me unban ou meme me racourcire le temps meme si je l'espere, Meme si je suis lvl 11 je n'ai pas envie de me faire tuer surtout que le mec a metagame ladmin a meme pas chercher a comprendre ma version et pourquoi javais /q je roule a 150k/h et il arrive a me reconaitre sur ma moto nimporte quoi, de plus je l'avou que j'aurais pas du faire sa et on me met une sanction de 2 semaine donc mtn je me dit pourquoi dire la vérité plutot que mentire ? je dit la vérité je me retrouve ac une lourde sanction pcq se fit qu'a mon lvl, jai juste joué bcp de temps cest pas pour autant que jsuis un pro en Role play... Bref merci de mavoir lu et si possible de racourcire mon ban, Bon jeu.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mosko_Nijean- Messages : 142
Page 1 sur 1