Jeremy_Lebart [Auto-Bot]
Page 1 sur 1
Jeremy_Lebart [Auto-Bot]
Mon nom : Jeremy-Lebart
Nom de l'admin qui m'a banni: Le bot
Raison : " DM "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hé bien, je tue une fille car il y avait une embrouille j'ai voulu la gerer alors que yavais son mec, c'est parti en bagarre, bref, avec un vibromasseur ( peut etre la raison )! Et après, je me suis fait bannir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Le bot
Raison : " DM "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hé bien, je tue une fille car il y avait une embrouille j'ai voulu la gerer alors que yavais son mec, c'est parti en bagarre, bref, avec un vibromasseur ( peut etre la raison )! Et après, je me suis fait bannir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jeremy_Lebart- Messages : 5
Re: Jeremy_Lebart [Auto-Bot]
Tu as tuer trop de gens pour le peu d'heure que tu joues, donc ça ta ban.
Si tu veux rejouer, faudra bien relire le règlement et si il faut les modos peuvent t'aider. Seul problème, tu devra recrée un compte.
Si tu veux rejouer, faudra bien relire le règlement et si il faut les modos peuvent t'aider. Seul problème, tu devra recrée un compte.
Invité- Invité
D'accord, je m'excuse pour les problèmes occasionnés, j'ai peut-etre tué une ou deux autres personnes car il y a eu un freefight au territoire des bloods, j'ai participé et j'ai gagné, je suis désolé de vous avoir gènés, je vous tient au courrant de mon nouveau nom.
Je m'engage à relire des maintenant les règles
Pourrais-t-on me unban SVP? Je recréerais un compte sous le nom probablement de Fabien_Misa je pense. Je suis toujours ban, peut-on me unban mon ip SVP?
Merci beaucoup.
PS : J'ai relu les règles
Je m'engage à relire des maintenant les règles
Pourrais-t-on me unban SVP? Je recréerais un compte sous le nom probablement de Fabien_Misa je pense. Je suis toujours ban, peut-on me unban mon ip SVP?
Merci beaucoup.
PS : J'ai relu les règles
Jeremy_Lebart- Messages : 5
Ok signale le dans un topic en question diverse, je te laisse le trouver
unban
unban
Invité- Invité
Page 1 sur 1