Abdoulay_Diaby [ Tino_Wesker ] Passe ici stp !
Page 1 sur 1
Abdoulay_Diaby [ Tino_Wesker ] Passe ici stp !
Je recrée ce nouveau sujet car l'autre avais étais trop flood merci de le supprimer
Mon nom : Abdoulay_Diaby
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison : Aucune idée mais je pense que c'est Ban escape
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vous m'avez ban car vous croyer que je suis Morganne_Rulio alor que je ne le suis pas dite moi quel preuve il vous faut je vous les donne de suite j'ai déja quelque preuve mais je vous jure que je ne suis pas Morganne_Rulio si vous voulez ont peux go ts/msn/webcam/ig vous pouvez vérifié nos IP je ne sais pas ce que veux dire plage mais je vous jure que sa doit etre du pure hasard vérifié nos 2 Ip il est impossible qu'elle concorde , Tino je te jure que je ne suis pas Morganne_Rulio j'ai déja étais ban asser longtemp pour rien je te promet sur tout ce que tu veux que je ne suis pas Morganne_Rulio :
Voila des screen qui prouve que je ne suis pas morgane_Rulio :
Mon nom : Abdoulay_Diaby
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison : Aucune idée mais je pense que c'est Ban escape
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vous m'avez ban car vous croyer que je suis Morganne_Rulio alor que je ne le suis pas dite moi quel preuve il vous faut je vous les donne de suite j'ai déja quelque preuve mais je vous jure que je ne suis pas Morganne_Rulio si vous voulez ont peux go ts/msn/webcam/ig vous pouvez vérifié nos IP je ne sais pas ce que veux dire plage mais je vous jure que sa doit etre du pure hasard vérifié nos 2 Ip il est impossible qu'elle concorde , Tino je te jure que je ne suis pas Morganne_Rulio j'ai déja étais ban asser longtemp pour rien je te promet sur tout ce que tu veux que je ne suis pas Morganne_Rulio :
Voila des screen qui prouve que je ne suis pas morgane_Rulio :
Morganne_Rulio a écrit:
Dernière édition par Abdoulay_Diaby[A'Di] le Lun 30 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Abdoulay_Diaby[A'Di]- Messages : 173
Re: Abdoulay_Diaby [ Tino_Wesker ] Passe ici stp !
Up ! Tino je t'en suplie unban moi je ne suis pas morganne_rulio je te le jure !
Re: Abdoulay_Diaby [ Tino_Wesker ] Passe ici stp !
Je rajoute quelque screen ou ont vois qu'il me fait du chantage sur le serveur DM :