Solene_Cruz [ Tino_Wesker ]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Solene_Cruz [ Tino_Wesker ]
Sa ne marche toujour pas :s
Abdoulay_Diaby[A'Di]- Messages : 173
Bizarre, et ça te dit toujours "you are banned ..." ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ouai pareil pour solene
Pour l'instant Solene, on va voir pour le déban car alors les insultes que tu as émises envers moi sont pas tolérable. Hé oui, je parle bien des /sms que tu as envoyé à un membre de CMLV quand j'ai refusé ta FNO. Alors, tu en dis quoi?
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Ok , et moi ?
J'en dit que je suis désolé, je m'explique.
J'ai mis une 50ene d'heures avec mon copain pour créer ce post. J'y avait mis corps et ame. Quand j'ai vu sa a été refusé, j'étais énervé, en colère. Ensuite, j'avai bu quelques bieres comme sa et j'étais pas bourré mais presque, je me contrôlais plus et je disais des choses que je pensai pas, franchement, tu es l'admin que je préfère parmis tous, tu es le plus sympa, je t'envoyais souvent des sms, on discutais souvent et tout, on délirais des fois . Tu crois vraiment que si j'étais pas dans un état secondaire je t'aurait insulté? Franchement? Tu sais très bien que je t'aime bien et que je suis désolé de ce que j'ai dit. Franchement je m'excuse, j'étais en colère et j'avai un peu bu, je suis désolé ... Désolé ... J'étais en colère que en 1 phrase t'ai refusé tant de boulot =p et avec l'alcool, j'ai dis n'importe quoi alors voilà, je m'excuse ...
Tu veux bien me pardonner? Je sais que j'ai aps été correct mais c'était pas vraiment moi ... Tu veux bien m'excuser pour ça? J'aimerai pas qu'on se fache alors STP, excuse moi ...
J'ai mis une 50ene d'heures avec mon copain pour créer ce post. J'y avait mis corps et ame. Quand j'ai vu sa a été refusé, j'étais énervé, en colère. Ensuite, j'avai bu quelques bieres comme sa et j'étais pas bourré mais presque, je me contrôlais plus et je disais des choses que je pensai pas, franchement, tu es l'admin que je préfère parmis tous, tu es le plus sympa, je t'envoyais souvent des sms, on discutais souvent et tout, on délirais des fois . Tu crois vraiment que si j'étais pas dans un état secondaire je t'aurait insulté? Franchement? Tu sais très bien que je t'aime bien et que je suis désolé de ce que j'ai dit. Franchement je m'excuse, j'étais en colère et j'avai un peu bu, je suis désolé ... Désolé ... J'étais en colère que en 1 phrase t'ai refusé tant de boulot =p et avec l'alcool, j'ai dis n'importe quoi alors voilà, je m'excuse ...
Tu veux bien me pardonner? Je sais que j'ai aps été correct mais c'était pas vraiment moi ... Tu veux bien m'excuser pour ça? J'aimerai pas qu'on se fache alors STP, excuse moi ...
Dawn_Poirel- Messages : 499
Ancien Prenom_Nom : Solene_Cruz
Bizzard , j'ai étais unban hier soir j'ai jouer j'ai meme étais unjail par tino et la je me revois ban IP je peux etre unban svp ...
Franchement, je m'excuse de mes plus sincères excuses pour ce que j'ai pu dire ( je m'en rappelle plus =S ), désolé, excuse moi, je te considère vraiment comme un pote alors j'aimerai pas qu'on se fâche pck j'ai été bête de boire un peu et de me co alors que j'étais énervé contre toi quoi =S C'est vrai que j'ai eu la haine mais c'est pas pour autant que je t'aime pas et ce que j'ai dit je le pensai pas ... Quoi que j'ai pu dire, je le regrette et je m'excuse, j'espère que tu m'en voudras pas ... Et qu'on pourra rester amis =S Je te promet que je ne le pensai pas ...
Pas de ta faute si t'etait bourré(e) Moi aussi faut qu'on me déban , enfin j'garde espoir vue la connerie que j'ai fait : Insulte OOC ...
lel- Messages : 122
Stop post quand sa te regarde pas 1°), 2°) j'insulte jamais OCC, seulement pck j'avai bu moi, j'ai JAMAIS insulté, déjà IRL j'insulte jamais ... et 3°) J'ai bu pck j'ai eu des problèmes ce jour là,
==> Ne post pas sur les demandes de unban ou report qui te concernent pas, c'est pas un blabla
==> Ne post pas sur les demandes de unban ou report qui te concernent pas, c'est pas un blabla
Up' STP Enrique, dit moi si tu veux bien me pardonner =(
Donc enrique, comme on ma gerté du truc TS, j'voulais juste finir par dire que j'suis désolé vraiment
Oui ok, t'es pardonné aucun problème comme prévu je t'unban demain
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Unban, a lock
Merci de m'avoir compris
Merci de m'avoir compris