[Banni] Arme bug? Bug ?
2 participants
Page 1 sur 1
[Banni] Arme bug? Bug ?
Mon nom : John Rulio
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne auto
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'etais au commisariat en tant que cadet et je me fais coincer par une porte je tombe dans les airs , je meurt, j'apparait a l'hosto et quand je suis reanimez (apres ma mort) bamm... bannie pour cheat armes ... j'avais que le Tazer auparavant...
Vous pouvez regardez les screen ya pas de logiciel, je suis pas quelqu'un qui cheat je vous le jure help ! Je parlais avec alex Maize en sms OOC.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne auto
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'etais au commisariat en tant que cadet et je me fais coincer par une porte je tombe dans les airs , je meurt, j'apparait a l'hosto et quand je suis reanimez (apres ma mort) bamm... bannie pour cheat armes ... j'avais que le Tazer auparavant...
Vous pouvez regardez les screen ya pas de logiciel, je suis pas quelqu'un qui cheat je vous le jure help ! Je parlais avec alex Maize en sms OOC.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par John_Rulio le Mar 31 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Danny_Vanders- Messages : 164
Ancien Prenom_Nom : John_Rulio (2009)
Walther
Re: [Banni] Arme bug? Bug ?
Affirmatif, il cheat pas. Je parlais avec lui en SMS OOC quand il s'est fait ban Arme bug. Mais John tkt pas, c'est arrivé au 3/4 du LSPD
Dereck Dinnozor- Messages : 816
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor
Re: [Banni] Arme bug? Bug ?
Merci mais franchement voila Alex j'ai flipper je sort de l'hosto BAN pour ARME HACK ,mais je suis un bon joueur, je suis pas quelqu'un qui enfrai les regles etc...
Mais merci pour avoir comfirmer aux admins que c'est un bug
Mais merci pour avoir comfirmer aux admins que c'est un bug
Danny_Vanders- Messages : 164
Ancien Prenom_Nom : John_Rulio (2009)
Walther