GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rigers Calvez [Demande de debannisement]

3 participants

Rigers Calvez [Demande de debannisement] Empty Rigers Calvez [Demande de debannisement]

Message par Rigers Calvez Mer 1 Sep - 20:16

Mon nom: Rigers Calvez
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison: il a pas dit de raison appart "On est pas tes potes" il a dit sa car j'ai un peut manque de respect a Ernesto Gueavara (un truck comsa Smile)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon j'vai bien expliquer et etre claire, y'a Karim je sais pas quoi il vient au skate park et il cherche l'action jle report pas de reponse apres 2-3minute jle re report aucune reponse jle re report apres 2-3 toujours pas de reponse puis la Karim me tue et j'ai rager j'ai re report apres 2-3minute et avant sa y'avait ernesto l'avais Jail mais moi j'avais pas vu car l'ambulance est venu et on fesait scene rp donc javais pas vu puis ernesto me kick jme suis enerver car jetais en scene rp ... jme reco jlui dit "ptin pk tu me kick fait pas le nerveu" un truck comsa jme rappel plus bien et la joey benson me ban raison " on est pas tes pote " donc voila je m'excuse que j'ai manque de respect a Ernesto mais sa j'ai fait car j'etais enerver parceque il ma kick en scene rp, puis apres sa j'ai fait un abus d'admin sur Joey Benson et jlui est aussi un peut manque de respect car j'etais vraiment enerver donc chui aussi desoler pour Joey Benson.
je trouve que joey benson devais me kick raison: Calme toi puis reco toi, mais bon.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Rigers Calvez [Demande de debannisement] Scren10
Rigers Calvez
Rigers Calvez

Revenir en haut Aller en bas

Rigers Calvez [Demande de debannisement] Empty Re: Rigers Calvez [Demande de debannisement]

Message par Rigers Calvez Jeu 2 Sep - 20:44

up
Rigers Calvez
Rigers Calvez

Rigers Calvez [Demande de debannisement] Empty Re: Rigers Calvez [Demande de debannisement]

Message par Rigers Calvez Jeu 2 Sep - 21:01

ruud pourquoi esque moi jai pas de reponse stp ? j'ai trop envie de jouer a CMLV car maintenant y'a weekend please.
Rigers Calvez
Rigers Calvez

Message par Ruud_Jones Ven 3 Sep - 14:55

C'est Joey qui t'a banni, je connais pas l'histoire
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Rigers Calvez Ven 3 Sep - 16:21

joey peut unban ?
Rigers Calvez
Rigers Calvez

Message par Ruud_Jones Sam 4 Sep - 12:25

T'as changé de compte non?
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Tyron Bishop. Dim 5 Sep - 11:05

Oui car j'etais Unban, surment Joey ou quelq'un d'autre qui ma unban. sinon je compte garder Tyron car je suis presque level3 ect. A lock car unban.
Tyron Bishop.
Tyron Bishop.

Message par Ruud_Jones Dim 5 Sep - 15:44

Non t'avais pas été unban tu as abusé de l'ip dynamique et as refait un compte pour jouer, donc moindre probleme on ban tout for life
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé