Demande de deban Aldo Rainee
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Aldo Rainee
Mon nom: Aldo Rainee
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison: Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors ce matin j'ai été unban par Tino . Pas de problèmes jusqu'a que je me fasse tuer et après il y a marqué que je suis ban car j'ai Hack arme . Donc j'aimerais être unban pour povoir profiter de la maj . Aussi mon frère qui s'appelle David_Gomez veut jouer mais comme il y a eu le bug il est pénalisé . Merci de répondre . Bon jeux à tous !
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison: Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors ce matin j'ai été unban par Tino . Pas de problèmes jusqu'a que je me fasse tuer et après il y a marqué que je suis ban car j'ai Hack arme . Donc j'aimerais être unban pour povoir profiter de la maj . Aussi mon frère qui s'appelle David_Gomez veut jouer mais comme il y a eu le bug il est pénalisé . Merci de répondre . Bon jeux à tous !
Alejandro_Pacquiao2- Messages : 109
Re: Demande de deban Aldo Rainee
Tu avais été banni pour cheat (utilisation de jetpack) et ça bug pas, là on te déban et tu es rebanni pour cheat, pas d'unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais je te dit que c'est un ban , il y a plusieurs personnes ont eu le meme problème , en plus mon frère veut jouer aussi , tu pourrais me deban et me mettre en surcis , au moins comme ca il pourrait jouer , Ce serait un geste de ta part . Tu veux un screen de moi a l'hopital avec le message hack ? pour te prouver que c'est un bug.
Alejandro_Pacquiao2- Messages : 109
Non jetpack, ça bug pas, c'est du jetpack quand ça met jetpack.
pas d'unban, post pas trop ici car tu sera ban forum alors
pas d'unban, post pas trop ici car tu sera ban forum alors
Invité- Invité
Page 1 sur 1