Demande de Débanissement
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Débanissement
Nom: Nicolas_Gignac
Nom de l'admin: Alejandro_Vega
Raison: Tuer 3 personnes .
Bonjour les admin , J'aimerais vous dire que ce que j'ai fait n'était pas voulu , je voulez pas etre banni parce que j'aime ce jeux , ji joue 24/24 , C'est personne je l'ai est tuer car y m'avais voler ma voiture et tuer un amie , Maintenant je regrette d'avoir fait sa , SVP Je voudrais etre debanni je promet de ne pas recomencer , Laissez moi une derniere chance S'il vous plait .
Merci de votre Compréhension Monsieur
En Attente d'une réponse Favorable...
Nom de l'admin: Alejandro_Vega
Raison: Tuer 3 personnes .
Bonjour les admin , J'aimerais vous dire que ce que j'ai fait n'était pas voulu , je voulez pas etre banni parce que j'aime ce jeux , ji joue 24/24 , C'est personne je l'ai est tuer car y m'avais voler ma voiture et tuer un amie , Maintenant je regrette d'avoir fait sa , SVP Je voudrais etre debanni je promet de ne pas recomencer , Laissez moi une derniere chance S'il vous plait .
Merci de votre Compréhension Monsieur
En Attente d'une réponse Favorable...
Nicolas_Dias- Messages : 12
Re: Demande de Débanissement
Pseudo incorrect, va dans tes profils sur le forum et met Nicolas_Gignac en pseudo et puis tu as pris un nom connu, car Nicolas Gignac est un magicien. http://www.nicolasgignac.com/photos.html
Bref, tu n'a pas été ban par Alejandro Vega, mais tu as été ban par un anti dmer, car tu joues a peine une heure (voir moins) et déjà 3 kills, ce qui ban automatiquement. Quelques soit les raisons, tu vois toi même que c'est trop de kill pour si peu de temps. Relis bien les règles.
Tu sera unban mais tu devra crée un nouveau compte.
Bref, tu n'a pas été ban par Alejandro Vega, mais tu as été ban par un anti dmer, car tu joues a peine une heure (voir moins) et déjà 3 kills, ce qui ban automatiquement. Quelques soit les raisons, tu vois toi même que c'est trop de kill pour si peu de temps. Relis bien les règles.
Tu sera unban mais tu devra crée un nouveau compte.
Invité- Invité
J'ai relus les regles , je sais beaucoup de chose maintenant . Merci Tino Wesker , C'est tu si je vais etre debanni?
Merci de repondre =)
Merci de repondre =)
Puis j'ai refait un compte comme tu ma dit , J'attend maintenant ( croise les doigts )
Débanni.
Change ton pseudo forum en mettant celui IG
Change ton pseudo forum en mettant celui IG
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy