Demande de unban
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban
Bonjour
Cher admin aujourd'hui hui j ai été banni et pour aucune raison, veuillez m'expliquer la raison de ce ban et merci d'avance
Cher admin aujourd'hui hui j ai été banni et pour aucune raison, veuillez m'expliquer la raison de ce ban et merci d'avance
Mark_Valbuena- Messages : 6
Re: Demande de unban
Réspéct la forme : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Et tu as était banni car depuis hier soir les modos/admin ne césse de t'expliqué les différentes règles du serveur, ils t'ont expliqué le Mixe IC/OOC, qu'il ne fallait pas bunny mais malgré toute les expliquations tu continue.
Et tu as était banni car depuis hier soir les modos/admin ne césse de t'expliqué les différentes règles du serveur, ils t'ont expliqué le Mixe IC/OOC, qu'il ne fallait pas bunny mais malgré toute les expliquations tu continue.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
excuse moi mais c'est la premiere fois que je joue a ce jeu multijoueur ,et c'est un peu difficile de comprendre tout de suite la difference ,il faut etre aussi comprehensif cher admin .
Bon ,je crois que j'ai bien compris ce qui faut faire maintenant et je respecterais la regle de (occ ou ic ... )
Bon ,je crois que j'ai bien compris ce qui faut faire maintenant et je respecterais la regle de (occ ou ic ... )
Oui mais bon depuis hier soir les modos t'éxplique qu'il ne faut pas sauté pour allé plus vite, c'est pas compliqué à comprendre sa ?
- Je te conseille de lire sa : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/definitions-ic-ooc-mixe-et-metagame-t64652.htm
- Et voici toute les règles : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm
Attend que l'admin qui t'est banni ( Ruud ) passe sur ta demande pour te unban ou non.
- Je te conseille de lire sa : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/definitions-ic-ooc-mixe-et-metagame-t64652.htm
- Et voici toute les règles : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm
Attend que l'admin qui t'est banni ( Ruud ) passe sur ta demande pour te unban ou non.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Je te jure que je ne savais même pas que c'était interdit !!
Donc pourriez vous cher admin me unbannir svp
D'ailleurs ca fait pas longtemps que je joue et je vous promet que je changerais !
Donc pourriez vous cher admin me unbannir svp
D'ailleurs ca fait pas longtemps que je joue et je vous promet que je changerais !
Comment tu as réussi à passer le quizz d'inscription? Quand tu le passes ça montre que tu connais les bases (ic ooc bunny...) donc faut assumer les sanctions après si tu respectes pas.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais quand meme je croiyais pas que c etais si complique .
J'accepte votre avis Ruud mais soyez un peu comprehensif c'est ma premiere experience dans un serveur RP de san andreas ,donc je serais tres reconnaissant si vous me unbannissez ,et apres tout cela si vous me voyer violer la loi vous avez totalent le droit de me banir et je ne vous critiquerai pas
J'accepte votre avis Ruud mais soyez un peu comprehensif c'est ma premiere experience dans un serveur RP de san andreas ,donc je serais tres reconnaissant si vous me unbannissez ,et apres tout cela si vous me voyer violer la loi vous avez totalent le droit de me banir et je ne vous critiquerai pas
Oui mais on veut bien t'aider, t'expliquer seulement il faut que tu y mettes du tien ! Hier des modérateurs, des admins t'ont expliqué les règles, ne pas bunny, ce qu'est IC, OOC... Tout à l'heure tu te souviens celui qui t'a conduit à la gare avec la comet noire, c'est moi, et je t'ai encore expliqué les règles de bases... Après ça report encore sur toi et je vois tu as rien retenu, donc ça sert à quoi qu'on t'explique 6-7 fois si tu fais pas d'effort pour respecter les règles?
ahh ouais jme souviens de toi ,d ailleurs merci
pas Bref,j'ai applique ce que tu m as dis mais c'etais pas pratique pour moi ,(nouveau) /( (OCC ,IC )
pas Bref,j'ai applique ce que tu m as dis mais c'etais pas pratique pour moi ,(nouveau) /( (OCC ,IC )
bon si jvais être banni ,quelle est sa durée ??? mais j insiste sur le fait que j étais inconscient de ce que j avais fait mais jvous promets que ca serai une dernière fois (j ai pris la leçon )
Explique moi avec tes propres mots ce qu'est : IC, OOC, Métagame, Powergame, Bunnyhoping.
Tu peux aller llire les règles, mais si tu les copies colles je le verrai (c'est moi qui les écrites) donc je débannirai pas.
Tu peux aller llire les règles, mais si tu les copies colles je le verrai (c'est moi qui les écrites) donc je débannirai pas.