Physics Mods (Animations)
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Physics Mods (Animations)
a écrit: 1) Deplacer ped.ifp dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\anim
2) Mettre explosion.ifp dans le gta3.img a l'aide de Spark/IMG Tool.
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Credits : Adjo
Dernière édition par Edwin Barkins™ le Jeu 24 Fév - 14:10, édité 2 fois
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
C'est trop abusé
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO
Re: Physics Mods (Animations)
Mdrrrr quand il tombe de voiture
Riley Malphurs- Messages : 1135
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Titov le banni
Re: Physics Mods (Animations)
Pour les chutes vraiment bien, mais pour le reste...
Toté Papania- Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Physics Mods (Animations)
C'est un mode que pour le solo ?
Ewen Bour- Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Preston
Re: Physics Mods (Animations)
Non, le multi aussi.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
Ok merci je vais test, mais les autres joueurs ils te voyent faire quoi quand tu sors de ta caisse ?
Ewen Bour- Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Preston
Re: Physics Mods (Animations)
Si ils ont pas dl ce mod, ils te verront tomber normalement.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
Je pense que sa va pas le faire car , quand tu a le mod tu vole a 1O mètre
alors que quand tu n'a pas le le mod le mec tombe a 2 Mètre pas plus
alors que quand tu n'a pas le le mod le mec tombe a 2 Mètre pas plus
Jose Vega- Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: Physics Mods (Animations)
Ouais mais apres que l'anim se fasse, il se tp ou il aurais du tomber si t'avais pas le mod, et je trouve qu'il est bien plus realiste que l'original car avec l'original tu tombe a plat ventre alors qu'on te tire a bout portant..
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
Quand il tombe de haut ça le fais
Sinon le reste laisse tomber tu tire au flingue il s'envole mdrrr
Sinon le reste laisse tomber tu tire au flingue il s'envole mdrrr
Sonny Brazzi- Messages : 919
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Al Bouzzo
Re: Physics Mods (Animations)
C'est les anims de GTA IV, mais après vos commentaires je vais pas prendre xr.
Ivar Crow- Retraité Staff
- Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Re: Physics Mods (Animations)
Désolé UP, mais c'est pas considéré comme du cheat? Puis, quand tu tire dessus, ca fait pas l'anim, ca l'a fait juste quand tu meurt. Donc, après ca re tp ton corps, puis il disparait.. Après pour quand tu sautes, ben, tu glisse sur le sol, mais ca re-tp ou tu t'es ecrasé.
Jevon Rogers- Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: Physics Mods (Animations)
Junior Weed a écrit:
Sinon le reste laisse tomber tu tire au flingue il s'envole mdrrr
Au contraire, c'est trop excellent, je recommande chaudement ce mod.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Physics Mods (Animations)
Tu sais une balle a bout portant, c'est trés puissant, pour moi c'est réaliste.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
Exact, surtout une cartouche de shootgun, même avec un gilet par-balle, tu voles.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: Physics Mods (Animations)
lien mort
Nick_Collins- Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Physics Mods (Animations)
J'ai editer.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
merci a toi
Nick_Collins- Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Physics Mods (Animations)
Si si le mod on dirait gta IV surtout avec mon C_Hud IV ca va trop le faire !!!
Carley Collins- Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Re: Physics Mods (Animations)
MDR c'est trop abusé le mc il fait un salto arierre alors qu'il se prend une balle
Roscoe VIII- Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Physics Mods (Animations)
Un fusil a pompe c'est puissant.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Physics Mods (Animations)
Si j'le prends, et que je tire en fusillade au Shotgun, que le mec s'envole,
J'serais surement mort de rire IRL suite à ça et partir en couille au fusillade à force de rire,
donc j'prends pas perso même si j'trouve c'est réaliste mdr
J'serais surement mort de rire IRL suite à ça et partir en couille au fusillade à force de rire,
donc j'prends pas perso même si j'trouve c'est réaliste mdr
Lance Miles- Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Re: Physics Mods (Animations)
J'ai esayé en mp sa fonctionne pas ....
Carley Collins- Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Re: Physics Mods (Animations)
Ce mod a l'air excellent, mais après, est-ce qu'on va t'accuser de cheat sur le multi ? Parce que chais pas si ça te TP ou quoi.. :X
Luisa_Cortes- Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
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