[FNO/JOB/ILLEGAL] Jizz' Syndicate
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/JOB/ILLEGAL] Jizz' Syndicate
HISTOIRE
Le créateur du commerce, Jizzy est apparu a la fin des années 90 dans le business de la vente de produit illicite ainsi que dans le proxénétisme, à San Fierro. La création du commerce est le résultat d'un conflit intérieur entre Gangster du même gang pour une histoire de dope. En réaction à l'envie de contrôler tout San Fierro grâce à là drogue à laquelle il était tentés, Jizzy, tout juste debarqué de sa ville natale, forma un groupe soudée capable de se defendre et de proteger les stocks de drogue au préalable récolter.
Rapidement le Jizz' syndicate est parvenu à mettre la main sur l'ensemble de la drogue présente à San Fierro, utilisant tout les moyens pour écraser la concurrence en s'affirmant comme une des plus puissantes organisation criminelles du pays avec une présence soutenue dans tout les quartiers important de San Andreas. Jizzy, ambitieux, visa ensuite plus haut en s'exilant à Los Santos en ayant pour projet de mettre la main sur l'ensemble de la dope du pays.
LES RANKS
P.D.GDirecteur de la société qui entretien le cimetière & chef du réseauJizzy_Everson " Jizzy E "Responsable.Responsable de la société qui entretien le cimetière & responsable du réseau
" "
" "FonctionnaireFonctionnaire de la société qui entretien le cimetière & confirmer dans le trafique de substance illicite
" "
" "IntérimaireIntérimaire de la société qui entretien le cimetière & débutant dans le trafique de substance illicite
" "
" "
ACTIVITES
Légal :
Organisation d'enterrement.
Entretien du cimetière.
Activités de parfait civil .. ( Boire un cocktail entre pote. )
Séance de photo soft ( Prendre la concurrence en flagrant délit pour ensuite tout envoyer à la police ).
Illégal :
Contrebande, vente de drogue
Vente d'arme
Paris illégal ( course de voiture, de moto, etc .. )
Proxenetisme
INTERDITS ( OOC )
__________________________________________________________________________________________
En gros, la FNO ne sera ni un gang ni totalement une mafia puis-ce qu'il n'y aura pas de fusillade, pas de 187, pas de racket. Elle se contentera de tout " balancer " à la police pour détruire la concurrence et installer purement son commerce. Nouveau concept, c'est pour sa que j'espère vraiment qu'elle sera accepter. Quand au HQ, il sera près du cimetière, je le prendrais seulement si la FNO est accepter.
Alain Akbar- Messages : 2225
Re: [FNO/JOB/ILLEGAL] Jizz' Syndicate
Bien présenté et tout, mais disons que sur les fnos restantes je trouve que j'ai accepté celle qui vont peut être bien marché et innovante.La tienne l'est aussi, mais je préfère accepter celle des romanicheles
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1