| Romanichel | FNO FERMER.
+40
Ipati_Sokolov "Pat"
Jack_Barkinston
Darnell Johnson
Andrew Houston
Camron Kayne
Jordy Mitchell
Asher Crews
Salazar Traleso.
Coby_Stifler
Musat_Hayakli
Vincenzo Calabrese
Lisandre_Crimi
Neo Khopp
CaineNayle
Samy Coogan
Jessy Wallace
Carapuce
Kerwins Chandlers
A suprimé.
Axel Widston
Ibrahim Al-Aseery
Giacobe Abelizzo
Alberto Corleone
Jose Vega
Anis_Wins|VR6|
Andrew Spencer | Leave |
Chriss_Carter
Marvin Maxwell
Mike Dawson.
Ca®nell Owens™
Rendall_Evans
Lawrence Black
Taylor_Jordans
Braxton Lawn
Gregory_Harley
Ludovic_Dubroc
Tom Dilapi
Alain Akbar
Enrique
Targo Widston
44 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: | Romanichel | FNO FERMER.
Mdr javoue les bus sais se qui roule moin RP dans LS il son capable de se prendre 1500 voiture en une journée je crois meme les gens telement qu'il en on mare il leur creve les pneu mai il roule encor =O MDR
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
nan c'est les /herse des flics lors de braquage ou autre mais à chaque fois je demande en /report et /i de le kické ce bus raaaaaa
Lisandre_Crimi- Messages : 618
mdr se bus comment i ma vénère jai plus de vie je suis sur le trotoir sa me tue ! 3k en - javais le sum
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Edit .
Dernière édition par A∂am Mill$™ le Mer 22 Sep - 20:31, édité 1 fois
Tom Dilapi- Messages : 3758
Signé. Je le met aussi sur notre forum comme sa tout les membres seront au courent.
Targo Widston- Messages : 4287
Ancien Prenom_Nom : Clint/Korgis/Ruben
A∂am Mill$™ a écrit:Clint je prefere reglais ca ici que de le regler dans un rapport c'est quoi la raison de me tirer dessus ?
De quoi tu parle ?
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
A∂am Mill$™ a écrit:Clint je prefere reglais ca ici que de le regler dans un rapport c'est quoi la raison de me tirer dessus ?
Ou ? Quand ? Comment ?
Clint_Pandora [ Rom ] a écrit:A∂am Mill$™ a écrit:Clint je prefere reglais ca ici que de le regler dans un rapport c'est quoi la raison de me tirer dessus ?Ou ? Quand ? Comment ?
Je passe pres Los Santos Mecanic je crois que vous avez fait une DB puis on me tire sans raison mais bon pas grave . faut juste faire attention dans un DB et pas tirer n'importe ou et sur n'importe qui s'il vous plait
A∂am Mill$™ a écrit:Clint_Pandora [ Rom ] a écrit:A∂am Mill$™ a écrit:Clint je prefere reglais ca ici que de le regler dans un rapport c'est quoi la raison de me tirer dessus ?Ou ? Quand ? Comment ?
Je passe pres Los Santos Mecanic je crois que vous avez fait une DB puis on me tire sans raison mais bon pas grave . faut juste faire attention dans un DB et pas tirer n'importe ou et sur n'importe qui s'il vous plait
A sa, on a juste arrossée le garage, on a pas visée a coté ni autre part
A∂am Mill$™ a écrit:Clint_Pandora [ Rom ] a écrit:A∂am Mill$™ a écrit:Clint je prefere reglais ca ici que de le regler dans un rapport c'est quoi la raison de me tirer dessus ?Ou ? Quand ? Comment ?
Tu étais ou? Dans le garage ? On a fait un DB dedans, donc si tu y étais tampis pour toi ^^
Pour ceux qui "rageaient" on va donner notre raison : On en a marre de taxé les camionneur donc on a été voir un garage car sa gagne bien. On entre, on voit Luigi, on lui parle, il appel les flics ( GG pour un mafieux d'appeler les flics mdr ) et donc on lui a dit qu'il avait besoin de protection. Et donc il appel les flics, on se casse et pour se "venger" ont fait un DB. Voila.
Pour ceux qui "rageaient" on va donner notre raison : On en a marre de taxé les camionneur donc on a été voir un garage car sa gagne bien. On entre, on voit Luigi, on lui parle, il appel les flics ( GG pour un mafieux d'appeler les flics mdr ) et donc on lui a dit qu'il avait besoin de protection. Et donc il appel les flics, on se casse et pour se "venger" ont fait un DB. Voila.
Non j'etait pas dans le garage vous avez tirer sur moi dans ma voiture et j'etait loin du garage
Oué j'ai vu qu'il ont continué de tirer jusqu'a la grille de l'aéroport, moi je conduisais j'ai pas fait gaffe et je pouvais pas m'arreter pour dire "stop tiré" car on devait fuir (surtout que je leur dit de tiré juste le garage >< )
Pas grave mdr bon je vais arreter de poluer le sujet
Clint_Pandora [ Rom ] a écrit:Oué j'ai vu qu'il ont continué de tirer jusqu'a la grille de l'aéroport, moi je conduisais j'ai pas fait gaffe et je pouvais pas m'arreter pour dire "stop tiré" car on devait fuir (surtout que je leur dit de tiré juste le garage >< )
A ton avis pourquoi j'ai perdu que 10 balle =D
CK de Mike en 25 seconde XD OWNED
Il m'a grave venair sérieux... Il fais l'insolent IC / OOC .
Mike Dawson.- Messages : 649
Warren Smoke a écrit:Il m'a grave venair sérieux... Il fais l'insolent IC / OOC .
Oué mais il RP bien, dommage =D
Par contre, faut qu'on arrete les gun et tout, les Gitan IRL ils sont plus arme blanche ( meme si on fait peu de scene d'action, faudrait pas oublié les battes )
Ouais mais dommage qu'il y est pas de couteau vraiment..
Il RP bien , certe mais il fais trop l'insolent. J'suis R3 il me dis ta gueule , il obéit pas a mes ' Ligne ' ou mes ' Go squate ' et repart..
Il RP bien , certe mais il fais trop l'insolent. J'suis R3 il me dis ta gueule , il obéit pas a mes ' Ligne ' ou mes ' Go squate ' et repart..
Mike Dawson.- Messages : 649
Warren Smoke a écrit:Ouais mais dommage qu'il y est pas de couteau vraiment..
Mouais sa c'etait plutot emmerdant .....
"Zyva tes pas mon chef !"
MDR !!! il avait dis sa tout a l'heure
PS: N'oubliez pas que Wissem et mon assistand !
omg le DB à los santos mecanic.. trop pas cramé tous en vêtement rouge avec votre savanna rouillé mdrrr
Musat_Hayakli- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Sylvain_Cap
Sylvain_Cap a écrit:omg le DB à los santos mecanic.. trop pas cramé tous en vêtement rouge avec votre savanna rouillé mdrrr
Grace a sa moi j'ei RU alors je m'en fiche que c'etait nul ou pas
Rest In Peace Arthur
Si t'aurais pas sortir ton arme, je n'aurais pas sortie la mienne et tu serais vivant.. Dommage pour ton compte en banque bref' c'étais juste pour vous dire que c'étais une bonne poursuite ! ( De mon côter )
Si t'aurais pas sortir ton arme, je n'aurais pas sortie la mienne et tu serais vivant.. Dommage pour ton compte en banque bref' c'étais juste pour vous dire que c'étais une bonne poursuite ! ( De mon côter )
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Coby_Stifler a écrit:Rest In Peace Arthur
Je sais mais apres avoir ete tuer, j'ai perdu plein de frique a cause de Kevin Diablo et d'un BIG BUG T.T
J'ai perdu au moins 10 000.
Tu tes fait avoir a la fin ?
Non, je t'es tuer et j'ai fuie direct
Et pourquoi tu ma tiré dessus enfete ? J'ai pas compris, il y à un accident puis une poursuite puis là tu te met à me tiré dessus mais pourquoi ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 7