GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

demande de déban

2 participants

demande de déban Empty demande de déban

Message par Leon_Mills Ven 10 Sep - 15:50

Mon nom : Leon_Mills
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/factions-refusees-ou-fermees-f62/fno-gang-boulevard-piru-blood-11-20-on-t65511-600.htm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
je m'explique je trouve un shotgun par terre je le ramasse c normal puis je me retourne je vois les bikers me braqué il mon dit de le poser par terre je les posé suis monté dans ma moto j'ai dit ok ous me braqué et suis parti pourquoi me bannir vous avier dit j'ai DM j'ai rien fait et en plus j'allaiss rien faire déso si j'ai fait une erreur c mon premier ban j'aimerai etre deban et ne plus avoir de faute vous pouver regarder mes rapport j'ai 1 report plus me suis jamais fait jail une fois a cause du report suis un joueur sans probléme et trés RP j'aimerais etre deban et si j'ai fait une faute expliquer la moi pour plus la refaire Merci d'avance .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Leon_Mills
Leon_Mills

Revenir en haut Aller en bas

demande de déban Empty Re: demande de déban

Message par Ruud_Jones Ven 10 Sep - 16:10

Non tu passes 5-6 fois devant eux pour qu'ils tirent et ensuite que tu tires, tu cherchais l'action. Pourquoi tu t'es pas barré en vitesse, t'es seul face a 5 gars armés ? Non toi tu préfères passer et repasser dire "ok vous m'avez braqué" après tu reviens avec ton pote, armés etc donc stp fais pas celui qui est innocent
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Leon_Mills Ven 10 Sep - 16:16

oé j'ai fait tout sa mais j'ai meme pas tiré une seul balle ils ont tiré sur moi j'ai appeler mon pote mais quand on a vu qu'ils étais nombreux on s'est barré puis j'ai meme pas touché quelqu'un .
je passer et repasser car quand j'ai dit ok vous me braqué l'autre m'a insulter j'ai repasser pour lui dire pourquoi t'insulte et puis déso je savais pas que c'étais interdit
mais sa suffisait un avertissement car la c la premiére fois que je me ban .
voila si tu veux bien de me déban j'ai bien compris mon erreur et je le reférer plus je regrette Ruud vais meme plus m'aprocher des bikers car j'ai fait une simple faute ils m'on report pas grave .
Si tu veux bien me déban car la je suis encore en vacance me reste 3 jour encore :p
j'aimerais joué car aprés je serait plus actif ^^
Leon_Mills
Leon_Mills

Message par Ruud_Jones Ven 10 Sep - 16:31

Non je veux pas que t'approches pas des bikers, je veux jute que t'incarnes ton personnage correctement et que tu n'ailles pas provoquer 5 bikers armés alors que t'es seul, car je suis sur ils t'auraient tué tu aurais report DM. Ca aurait pu arrivé avec un autre gang, une mafia...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Leon_Mills Ven 10 Sep - 17:00

je regrette tros car c'étais la nuit 2h ou 3h du matin je m'ennuyer j'avais rien a faire je les ai trouvé voulais me distraire avec eux voila ce qui m'est arrivé je regrette ce que j'ai fait je regrette trooos j'ai jamais eu un ban .
ta raison sur tout ce que t'a dit j'aimerais bien me deban c la premiére et derniére fois.
je suis un trés bon joueur sur cmlv sans probléme j'ai eu une seul fois un jail tu me l'a donner toi a cause d'un seul rapport .
voila je sais que t'est tros sympa Ruud je sais que tu va me déban . sa se reproduira plus. Neutral
Edit: et pour la FNO pas la peine de la fermé Kyle Daz la gére o top il vien de devenir leader ou si vous voulais banné moi si vous vouler un bon temps et fermé pas la FNO car je les tros aimé réfléchisser bien svp mettez tout sa comme un avertissment c pas a cause de deux joueur que vous allé fermer tout la FNO mettez vous a nos place svp
Merci d'avance!
Leon_Mills
Leon_Mills

Message par Leon_Mills Sam 11 Sep - 1:29

up
sois tu me ban un petit moment ou tu réouvre la FNO pas les deux a la fois réfléchit bien s'il te plait ^^
Leon_Mills
Leon_Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé