Mosko_Nijean [Sean IG et Brian Forum]
3 participants
Page 1 sur 1
Mosko_Nijean [Sean IG et Brian Forum]
Mon nom :Mosko_Nijean
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean IG brian forum
Raison :Tue en LP + metagame + spawn kill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas jai pas metagame deja car son beau frere ma dit qui lsortait de lhosto il sappel james et cest normale car quand on avs a la losto la famille et au courant, ensuite je voulais juste lui parlé y comence a courir comme un lapin donc je sort mon arme le tue car refus de joué la scene , Je lavou jai répondu du no rp par du no rp , on moi je le dit et je lassume aprs le metagame je nen ai pas fait et sa je vous le jure, le tire en LP cest lui qui la chercher car refus de joué la scene mais je veut bien prendre pour kill en LP car cest se quil ces passé dune maniere, BOn voila je suis ban depuis presque 2 jours sur /3 et jai compris qua mon lvl cetais pas bien de répodnre du no rp par du no rp bon voili voilou jaimerai etre deban au plus tot.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean IG brian forum
Raison :Tue en LP + metagame + spawn kill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas jai pas metagame deja car son beau frere ma dit qui lsortait de lhosto il sappel james et cest normale car quand on avs a la losto la famille et au courant, ensuite je voulais juste lui parlé y comence a courir comme un lapin donc je sort mon arme le tue car refus de joué la scene , Je lavou jai répondu du no rp par du no rp , on moi je le dit et je lassume aprs le metagame je nen ai pas fait et sa je vous le jure, le tire en LP cest lui qui la chercher car refus de joué la scene mais je veut bien prendre pour kill en LP car cest se quil ces passé dune maniere, BOn voila je suis ban depuis presque 2 jours sur /3 et jai compris qua mon lvl cetais pas bien de répodnre du no rp par du no rp bon voili voilou jaimerai etre deban au plus tot.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Mosko_Nijean le Mar 14 Sep - 20:08, édité 1 fois
Mosko_Nijean- Messages : 142
Re: Mosko_Nijean [Sean IG et Brian Forum]
Mosko_Nijean - 3 Jours Metagames + Spawnkill + DM (rapport forum)
Ca fait lourd tout ça... Si t'es déban après ça, ça sera ta dernière chance avant suppression de compte
Ca fait lourd tout ça... Si t'es déban après ça, ça sera ta dernière chance avant suppression de compte
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
JTai dit que jai juste tuer en Lp car il refus de jouer la scene, heuresement que lon mécoute, bref le ban est fini maintenant " SAmedi, Dimanche mtn lundi" sa fait 3 jours demande de unban car ban fini
Up , Ban fini svp .
Up... sa fait 3 jours jattend mon unban ( et le ban IG cest pas une double sanction lol cest celui qui ma ban dans le jeu pour ma sanction forum bon voila jattend mon unban) Depecher vous svp jai hate de rejoué Bryan Houston Unban moi stp
up... jai attendu plus longtemps mon unban que le temps que jai été ban svp unbanner moi je sais pas se que fait brian houston mais ne ban pas si tu joues que les week ends ou demadne a un de tes amis modo/admins de soccupé des gens que ta ban la semaine car la sa devient un peu enervant pour pas dire chiant ! Bon jlattend tjrs mon unban.
up.... Jai demander a des amis de up pour moi car se week end je ne suis pas la et que jai envie detre unban et pas attendra une semaine de plus , Akzi_Sevoski Julien_SAnchez , Floren_lopez , Cyprien_Lopez peuvent up pdt mon absence merci.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy