[FNO/Gang] Jamaican 'EastSide' Boy'Z.[ON] |11/20|
+91
Kendell Athwood
Terrence Reeves
Vincenzo Calabrese
Silvano Cortes
Joe Pesci
Marvin Beaufort
Marlon | Bilka | Daz
Rendall_Evans
Nike Mort
T`One le Dmeur |LEAVE|
Lance Johnson
Kaeiton Broadus
Mesko
Nathan Bryson
Yoanne Goude [Yoyo]
Neo Khopp
Clyde_Broadus
Alex Miller
Andrew Spencer | Leave |
Rafael Ortiz.
Gaffo Dudley
Terrell
Roberto Antonelli
Dough_Burton
Dixon_Dice.
Demo
Shakeem Harridge
Mike_Santos
Damon Simpson
Karen Caiazzo
Rendall Murphy
Camron Kayne
Richard "Ri$h" Everson
Andrew Houston
Lawrence Black
Dewayne Brockwell -
Vaez Bermegero
Cornelio Hanson
Riley Malphurs
Kenzo ♣ Salerno
Terry_Brown
Darnell Hamilton
Alejandro Selva
Robert Grancitelli
Jose Vega
Quanise Moreland
Swakez
Kanye_Warren
Big troll
CaineNayle
Cruz Darwell
Harley Henson
[LEAVE] compte à supprimé
Thom Chandlers
Jésus Portillo
Jason 'Krimo' Nelson
Modry_Money
Denzel Johnson
Joey Galaxy
Maxwell"Brim's"Bowens
Nathan Fischer
► Sean Hurley™
Ibrahim Al-Aseery
Mamadou Dawkins
Kieran Bridge
Yasin Akram [Y'AK]
Tyrese Bradford
Ryuk Damas
Kerwins Chandlers
Otto Payanas
Reggie Lennon
Amaru Levinston
Darrew Wright
Manco Cap
Curtis Ashanti
Ca®nell Owens™
Irina Smirnov
Taylor_Jordans
Giacobe Abelizzo
Antawn_Dawkins [Darblé]
tokarev
Julien_Ðεlgado
Alain Akbar
Santos Noriega
Tom Dilapi
Adama Johnson
Enrique
Marcus Johnson
Anselmo Martinez
Jessy Wallace
D-BOSS
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [FNO/Gang] Jamaican 'EastSide' Boy'Z.[ON] |11/20|
GG, pour la course poursuite, quelqu'un dans la huntley a filmé ? J'ai réussi à faire une technique pour faire un demi-tour à la voiture et j'aimerais revoir en détaille comment j'ai fait, donc si vous avez la vidéo, ça serais sympa de l'upload.
Invité- Invité
J'aime ce métagameur :
PS:Je ne connais pas ce mec IG
D-BOSS- Messages : 1196
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane
Erwin,dylan faites gaffe a Jordan_Moroes le mec ki fait semblant de afk pour pas assister a la scene
on lui met une balle sa la toucher ( baisse de hp ) donc il etait pasen RW , ensuite on voit que sa tete bouge donc... pas afk il a bougerla camera ensuite pendant 5 minute on lui disait leve tes mains ! /metente de le fouiller /do reusis? => Aucune reponse ... refus dejouer la scene , donc il l'axs pas jouer du tout ... j'ai un screen ouun R3 crips dit /( fait pas genre detre afk ta tete a bouger si tu leveut dit moi mais bon ... il as pas fait le meilleur choix je croitbien , je rapport pas , pas la peine mais voit avec lui .
on lui met une balle sa la toucher ( baisse de hp ) donc il etait pasen RW , ensuite on voit que sa tete bouge donc... pas afk il a bougerla camera ensuite pendant 5 minute on lui disait leve tes mains ! /metente de le fouiller /do reusis? => Aucune reponse ... refus dejouer la scene , donc il l'axs pas jouer du tout ... j'ai un screen ouun R3 crips dit /( fait pas genre detre afk ta tete a bouger si tu leveut dit moi mais bon ... il as pas fait le meilleur choix je croitbien , je rapport pas , pas la peine mais voit avec lui .
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
°Ryler Daz° ||Trash| a écrit:Erwin,dylan faites gaffe a Jordan_Moroes le mec ki fait semblant de afk pour pas assister a la scene
Jason_moroes a écrit:N'importe quoi les crip's. j'était afk dans la salle de bain de la house (( partit manger )) .
je reviens je suis mort étalé par terre . je remonte le tchat pour voir ce qui c'est passer et la plein de message comme quoi ils vont me repport pour refus de scène et tout . mais j'était afk je peu rien me reprocher. si j'était la j'orrais bien évidement joué la scène mais bon ... ; du coup je suis mort j'ai plus beaucoup de tune et voila .
Merci d'avoir prévenu ici , on verra on y fera attention.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Désolé d'avoir fait foirer votre descente , mais c'est moi qui fait la loi à LS !!
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:Désolé d'avoir fait foirer votre descente , mais c'est moi qui fait la loi à LS !!
Je ne ferai aucun commentaire suite a cette provocation.
Putain sinon mdr , au début j'étais avec Nick et Benito j'me suis dis peinard , ils sont gentils.
J'vois le pseudo Camron Kayne putainn mdrrr , j'ai commencé a pleuré , j'ai tout déballé.
Sinon ricardo malone , je sais pas si t'étais afk au début mais ton /do non il se debat puis pointer ton arme face à trois flic , c'est pas une bonne decision
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Dylan "D-MOB" Chamak a écrit:J'aime ce métagameur :
C'est un mogow lui, je l'ai fait deal, il a ramener la thune et tout, mais je lui ai jamais dit qui etait les Chef, et aussi la 1er fois je l'ai rencontrer, il ma demaner si Silly etait la, je croyais il vous connaissait.
Terrell- Messages : 313
Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:Sinon ricardo malone , je sais pas si t'étais afk au début mais ton /do non il se debat puis pointer ton arme face à trois flic , c'est pas une bonne decision
+1 , c'est même du n'importe quoi , la prison n'est pas mauvais pour un Gangsta.
On verra ça avec toi Ricardo car dans les règles il y a avoir peur de la [MORT]
Erωin Chamak ™ a écrit:°Ryler Daz° ||Trash| a écrit:Erwin,dylan faites gaffe a Jordan_Moroes le mec ki fait semblant de afk pour pas assister a la scene
on lui met une balle sa la toucher ( baisse de hp ) donc il etait pasen RW , ensuite on voit que sa tete bouge donc... pas afk il a bougerla camera ensuite pendant 5 minute on lui disait leve tes mains ! /metente de le fouiller /do reusis? => Aucune reponse ... refus dejouer la scene , donc il l'axs pas jouer du tout ... j'ai un screen ouun R3 crips dit /( fait pas genre detre afk ta tete a bouger si tu leveut dit moi mais bon ... il as pas fait le meilleur choix je croitbien , je rapport pas , pas la peine mais voit avec lui .Jason_moroes a écrit:N'importe quoi les crip's. j'était afk dans la salle de bain de la house (( partit manger )) .
je reviens je suis mort étalé par terre . je remonte le tchat pour voir ce qui c'est passer et la plein de message comme quoi ils vont me repport pour refus de scène et tout . mais j'était afk je peu rien me reprocher. si j'était la j'orrais bien évidement joué la scène mais bon ... ; du coup je suis mort j'ai plus beaucoup de tune et voila .
En plus de sa tu impose un mansonge ooc , bozo a des screens je croit , t'aurais meme pas du poster se mesonge se seras pire , ta tete bouge , tu recoit les degats des balles et 5 minute plus tard tu rwcar les balle de faisait plus rien , vue que ta pas jouer la screne des que tes revenue ig on ta kill ( pas moi )
Merci d'avoir prévenu ici , on verra on y fera attention.
Lol on voit bien ta tête tourner :
Marvin Beaufort- Messages : 1600
On va voir ce qu'il va dire.
1 averto = Sur , mais j'veux bien voir ce qu'il va dire.
1 averto = Sur , mais j'veux bien voir ce qu'il va dire.
Va y cheat po encore changer ma conex , oh shit enrique t aura des packs a docile mdr jver creé une fno il va me la script le meme jour ^^ les autres ca arive je vien de faire un virement mdr
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Alan "Big-N" Chamak a écrit:Va y cheat po encore changer ma conex , oh shit enrique t aura des packs a docile mdr jver creé une fno il va me la script le meme jour ^^ les autres ca arive je vien de faire un virement mdr
On te voit plus IG tu reviens quand?
C est que je vous explique j revien ig quand jver changer ma conex et acheter ts les packs dnc samedi , et en meme temps jvous repnd sur mon phone mdr
Oublie pas le pack pour Enrique et Erwin.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
James " T-Bag " Luciano a écrit:Oublie pas le pack pour Enrique , Ed et Erwin.
Invité- Invité
Lol j adore tn avatar ed jpayerai des packs rename gratuit au gang tkt liste des packs : silly or 15€
moi ultime + house 45 € mehdi ben (pote irl) 30 € voila la liste pr ce moment
Pour le metagame y'a eu un petit problème.
Joe Pesci- Messages : 814
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,
C'est sérieux que tu va donner des pack comme un pigeon à des mecs que tu connais pas ? Ou alors je comprend pas la blague foireuse, ou alors je suis trop naïf oO
PS : M'oublie pas pour un pack ultime+Upgrade competence 5 de partout + HQ Personaliser 25€
PS : M'oublie pas pour un pack ultime+Upgrade competence 5 de partout + HQ Personaliser 25€
Invité- Invité
Oaui je suis serieux apres je crerai ma propre family mdr avec des rafoules d huntlay noir et moi au milieu mdr
Alan "Big-N" Chamak a écrit:Lol j adore tn avatar ed jpayerai des packs rename gratuit au gang tkt liste des packs : silly or 15€
[humour] Tu vend de la drogue ou quoi? [/humour]
Invité- Invité
Weyden_Alvarez a écrit:Pour le metagame y'a eu un petit problème.
T'es un nouveau joueur pas grave , mais base toi sur le IC t'inquiète pas tu connaitras tout sans problème.
Bradley_Henson a écrit:Lol on voit bien ta tête tourner :
Bon aprés sa jarrete de pourire ta partie , mais la on peut aussi voir qu'il a " mensonge ooc , refus de jouer la scene" .
tu mpaye un rename stp ? et au lieu de niqué de l'argent inutilement fai un truc inteligen achete des spawn pour les membres sa rendra le quartier et la fno plus rp ^^ .Alan "Big-N" Chamak a écrit:Lol j adore tn avatar ed jpayerai des packs rename gratuit au gang tkt liste des packs : silly or 15€
Rendall_Evans- Messages : 2301
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40