[ Deban ] Tommy_Quicky .
2 participants
Page 1 sur 1
[ Deban ] Tommy_Quicky .
Bonsoir
,Mon nom : Tommy_Quicky
Nom de l'admin qui m'a banni: Cela fais plusieurs mois.. je ne me rappel plus.
Raison : Insultes In Game.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon Ban a tout a fait été justifé je l'admet.
Voila, c'est moi Joey_Serial .. j'ai décidé de revenir avec une autre mentalité sur le serveur que celle que j'avais pu avoir la dernière fois que j'ai été sur le serveur.
Oui je l'admet j'ai insulté bon ca ma mis en rogne etc.. mais après mon Ban ne sachant pas quoi faire parceque CMLV était pour moi l'un des meilleurs serveurs j'ai décidé de faire un serveur.
Ce serveur Rp qui était fondé par moi et mon cousin c'est achevé avec mon aide il y a 1 semaine, j'ai voulu quitter car il a pris le devant maintenant il est a la charge de 20,30 personnes la journée et de pas mal de membres du staff.
Mais voila j'ai décidé de m'excuser sincèrement auprès des admins que j'ai pu insulter pour je ne sais plus quoi.
Sans t'oublier je ferais aussi un post avec mes excuses a toi Ruud.
J'ai assumé les concéquences de mes actes j'ai changé de mentalité je ne rale plus pour rien car le serveur que j'ai pu faire avec mon cousin ma appris aussi a ne pas raler...Bref.
J'ai completement changé je ne suis plus le gars qui insulte pour rien dire non j'ai totalement changé les vacances m'on permit de m'évader m'ouvrir l'esprit..
J'ai été plusieurs mois a n'etre pas venu sur le serveur je pense avoir eu en quelque sorte ma punition..
ça serait sympathique de ta part de me laisser une seconde chance Ruud, je sais que t'es un mec bien qui fait sont travail , mais je peux te promettre une chose: ça ne se reproduira plus.
Merci a toi Ruud si tu acceptes de me revoir que ce soit In Game ou Forum.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Mes excuses ( a Ruud et aux admins IG d'ou je ne me rappel plus le pseudo, excusez moi ) seront faites dans les prochaines 24h.
Encorre Merci.
Au revoir.
Tommy_Quicky- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ Deban ] Tommy_Quicky .
Ruud répond moi silteplait, laisse moi une dernière chance..
Tommy_Quicky- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ Deban ] Tommy_Quicky .
ya écrit ban définitif, pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy