[En attente][FNO] SouthSide Blood\\\'z [3/20][Recrutement OFF]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[En attente][FNO] SouthSide Blood\'z [3/20][Recrutement OFF]
Les Blood'z IRL :
- Spoiler:
Le gang des Blood'z a été formé initialement pour concurrencer l’influence des Crip's à Los Angeles. [3] L’origine des Bloods et leur rivalité avec les Crips datent des années 1970 alors que le gang de rue Pirus, à l’origine un groupe, ou une fraction des Crips[4],[5] s’est brisé durant une guerre de gang interne, et s’est allié avec d’autres petits gangs pour fonder le gang qui allait éventuellement se faire connaître sous le nom des Blood'z[3]. À ce moment, les groupes de Crip's dépassent en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en chiffres, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips[6]. Les Pirus sont donc considérés être les fondateurs d’origine des Bloods[3]. Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Blood'z opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les états des États-Unis. [3] Les groupes de Bloods sur la côte Est sont souvent perçus comme affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island[3].
Le United Blood Nation, appelé simplement les Blood'z, s’est formé en 1993 au niveau du système de prison de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus africains américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York[7].
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que force formidable parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Blood'z étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Blood'z. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est[7]
Les Blood'z IC :
- Spoiler:
- Leur Langue : Créole
Leur Couleur : Le rouge
Les Règles :
- Spoiler:
Entre les membres de La FNO :
Pas d'embrouille OOC ni d'insulte pour rien ! parler un minimum OOC sinon je Kickfaction.
Embrouille IC autoriser.
Avec les Autres FNO/FO :
IC:
Pas de provoquation Inutile , Si un gang passe a coter du HQ ne faite rien si il ne fais que passer mais si ils reste trop longtemps tirer allez voir quesqu'il veux.
OOC:
Je veux aucune embrouille OOC avec les autre membres des autres Faction.
Si un jours Sa arrive je Kickfaction celui qui a provoquer l'embrouille.
Soyer très Fairplay avec Tous le monde.
Avec la LSPD :
Aucune provoque tolerer, Si ils vienne a notre HQ placer vous sur les tôit et dîte rien attender juste qu'ils partent.
Pendant une Attaque contre un Autre gang :
1- Comment s'armer ?
Minimum : mp5 , Eagle
Pendant un Braquage:
2- Comment s'armer ?
Eagle , Shotgun, mp5
Si vous sorter du Quartier:
Comment s'armer ?
Eagle, Batte
Regles D'or !
- Spoiler:
- Toujours trainer dans le Quartier ! Je veux pas un membres du gang qui traine Seul sinon il y aura sanction.
Si un membres d'un autres gang vous provoque , Prévener a la radio et faite un GPS.
On viendra tranquillement pour lui parler.
Minimiser les Fussillade on va surtout faire des Brawl, Braquage
Les Membres :
- Spoiler:
Top Gangsta : (1/1)
- Garreth Weson (Gaffo')
Gangsta : (1/2)
- Larry Weson
- Larnell Weson
Soldat : (1/3)
-
Gros Bras : (1/X)
-
-
-
Debrouillard : (2/x)
-
Voyou : (4/X)
-
-
-
-
Figurant (1/X) :
Jayden Mathew [Socrate]
Les Figurant Ne font pas encore Partit Du gang, Il n'ont pas la Frequance Radio, Et ne participe pas Au braquage, Fussillade, Brawl..
Les Membres virés :
Relation Du Gang :
- Spoiler:
[spoiler]Spoiler:
Grove :
Neutre
Crip :
Neutre
Vagos :
Neutre
Nortenos :
Neutre
Santa Maria Families :
Neutre
LSPD :
Neutre
Gouvernement :
Neutre
Vercetti :
Neutre
Leone :
Neutre
Le Recrutement :
- Spoiler:
Le recrutement se feras In Game si la FNO est accepter, A vous de trouvez comment nous rejoindre.
Skin Blood'z :
- Spoiler:
Localisation du Hood :
- Spoiler:
Forum :
[url=http://ssbcmlv.superforum.fr/forum.htm]http://ssbcmlv.superforum.fr/forum.htm[/url]
PS : Je sais que j'ai dejà eu ma chance avec cette FNO mais je n'avais pas les moyen IG pour la drogue, matos, arme ect...
Aujourd'hui je les ai et je veux vrément resté très lonten avec cette fno (si elle est accepter).
Gaffo Dudley- Messages : 1590
Re: [En attente][FNO] SouthSide Blood\\\'z [3/20][Recrutement OFF]
Ouai elle a lair de géré
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Re: [En attente][FNO] SouthSide Blood\\\'z [3/20][Recrutement OFF]
Je doute pas de ton rp mais j'ai choisi la meilleure fno gang pour moi qui va marcher,durer etc. Après, tu peux toujours les rejoindre ton rp est pas mal alors pourquoi pas. Si il y aurait plus de place, peut être que j'aurais accepté mais dans ce cas la non désolé.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1