GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

[FNO/illegal] Bizness Man Crew (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]

2 participants

Aller en bas

[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  Empty [FNO/illegal] Bizness Man Crew (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]

Message par Rendall_Evans Jeu 16 Sep - 23:34

Qu'est ce que les BCM :

Les biznesse man Crew , son un Crew comme le nom l'indique d'arnaqueur et de dealeur qui essaye de dominé le domaine de la vente et du deal , leur but et de se faire de l'argent et du respect dans se monde de barbare .

D'ou viennent les BCM:

Les BCM , viennent de partout , il sont different , on une culture , differente & ne sont pas tous de la méme Origine , le seul truc qui les reunit et qu'il sont née dans la rue et dans la misére et qu'il veule changé leur vie avec les deal et l'argent .

Les acitivté des BMC :

Les BMC passe leur temp a se faire des tune de toute les maniere , souvent les plus sinple pour ne pas faire de la taule ou perdre la vie , il evite les gang , les fusillade , les brawl , les probleme , il passe leur temp a dealé , trouvé des pigeon a arnaqué ou volé toute sorte de chose pour le revendre .
Mais les BMC passe surtout leur temp dans le coin de deal , ou il abiterons , font travaillé leur mogo et leur faire de la pub pour dominé le marché de la vente et du deal , il font des activité quand il on autre chose a faire , et reste assez discret .



Les regles des BMC :

Les BCM son des vrai dealeur il tienne a leur repute , aucun BMC ne devra arnaqué les acheteur , le deal et prioritaire .
Les BCM ne doivent pas degagé les civil qui traine sans posé de probleme ou les racketté , mais il peuve faire degagé les mec suspect sans les racketté sauf si la persone insiste a faire le rebelle .
Un BMC sait se debrouillé tous seul , il n'est pas dans un gang , il regle ses probleme seul ou avec quelque membres intime du crew mais il ne melle pas tous le crew pour des vielle histoire .
La difference entre un BCM et un gangsta , c'est que le BMC doit reflechir , et je pas toujour cherché la merde , sont but et de survivre et se faire des tune , et non de tué le plus de persone .
Les BMC doivent se respecté les un les autre il son tous egaux exepté le fondateur de se crew (( rank 4 ))


Les regles OOC :

Il n'y a pas de rank exepté le rank 4 , donc tous le monde doit se respecté que se soit rank 1 , 2 , 3 ses juste les origine qui change et non le rank , les rank sont ooc et non ic , et donc ig il y a aucun rank le respect se fera ic grace a l'ancieneté ou le respect donné par le fondateur a certain.
C
onaitre les regle de cmlv , une erreur = CK Kick faction , on cherche pas des mec qui aprenne le rp mais des mec qui son rp et qui peuve amelioré leur rp et celui de la faction.
On est pas un gang , on se laisse pas faire certe mais on cherche pas la fusillade ni le brawl.
On evite le ooc radio , car si on et accepté et scripté le /fmembres permet de voir les numero donc pour ooc utilisé sms .
Evité la radio si ses pour parlé a une persone surtout que nous avons pas de langue comune et donc sa ne sera pas discret , utilisé le sms .


Le quartier de BMC :

On squoite tous le quartier de la marina , qui et assez luxieuse pour se passé pour des mec assez classe méme si ses pas le cas .

Les skin & la hierarchie :

Fondateur du Crew (Rank4) :

Il a creer le crew , ses lui le boss , il vire qu'il veut du crew et fait entre qui il veut .


[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  123

Membres du crew (Rank 3,2,1) :

Le rank 3,2,1 sont tous les méme rank sauf que chacun choisit son rp , j'impose ok rp special de nationalité,origine donc le rank 3 et un rp afro Americain , le rank 2 et un rp Latino et le rank 1 et un rp , blanc ( je vous laisse des choix mais essayé de melangé ^^ )

Afro

[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  185

Latinos

[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  58

Blanc

[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  234


Bon enrique j'ai sa fait ma 4 eme , demande t'avait toujour un truc a me reproché , niveau originalité , gang , méme persone qui fait ma fno , je pense que la je suis le seul a faire cette fno , qui et pas du tous un gang loin de la , on sera juste pour rp on fera pas de fusillade apar des fusillade mais eparpillé style un de mes membres se fusille avec un autre membres de gang mais sa sera pas toute la fno qu'y si melle , et niveau orignalité je pense que je pas faire mieu et surtout que je propose un rp pour tous le monde et pour tous les type , apres je te laisse choisir . Mais si on et accepté pourrait t'on etre script juste pour fabrication de coke et matos pliz car cette fno se base sur sa .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/illegal] Bizness Man Crew  (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]  Empty Re: [FNO/illegal] Bizness Man Crew (BMC) 01/20 {OFF} [No gang]

Message par Enrique Sam 18 Sep - 14:31

Une autre fno y ressemble un peu au niveau bizness, je sais pas encore si je vais l'accepter mais je préfère garder la sienne par confiance. Il a son projet depuis le début, toi tu fais tout pour devenir chef etc. Tu es peut être motivé mais pour l'instant désolé j'ai plus confiance en lui.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum