Peter_Smith [Je ne sais pas]
2 participants
Page 1 sur 1
Peter_Smith [Je ne sais pas]
Mon nom : Peter_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban n'ai pas justifier car , au faite , cher moi le serveur a restart est puis la , sa me met le message "You are banned from this server" , alors que aucun admin ne m'avait banni , un pote qui était connecter a vérifier dans ses log et mon nom n'y est en aucun cas mentionner.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Bah , je n'en ai pas , sa me met "You Are Banned for this server" c'est tout .
Perssonne Autoriser a poster : Admin , Peter Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban n'ai pas justifier car , au faite , cher moi le serveur a restart est puis la , sa me met le message "You are banned from this server" , alors que aucun admin ne m'avait banni , un pote qui était connecter a vérifier dans ses log et mon nom n'y est en aucun cas mentionner.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Bah , je n'en ai pas , sa me met "You Are Banned for this server" c'est tout .
Perssonne Autoriser a poster : Admin , Peter Smith
Angelo Galante- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Peter_Smih
Re: Peter_Smith [Je ne sais pas]
Carl Johnson, ton frère j'imagine, on lui dit 150 fois de changer de pseudo car il respecte pas les règles. Qu'il ait de l'argent etc, on s'en fout il devait lire et respectait les règles avant sa première connexion.
j'ai déban mais qu'il change de pseudo
j'ai déban mais qu'il change de pseudo
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy