[FNO/Gang] Los Aztecas
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Gang] Los Aztecas
Histoire :
Présentation:
Hiérarchie :
Le Quartier :
Équipements :
Les Règles :
Les Activités :
Relations :
- Spoiler:
Los Coroña Aztecas
20 Juillet 1979 : Naissance de Jamal, ou plus communément Ex’, dans un quartier malfamé de Mexico .
24 septembre 1984 : Naissance de Darell, ou El Valiente, Le Brave .
Leur vie commença très vite, leur père, appelé El Sagio, Jefe du plus grand gang de Mexico, Los Aztecas Del Mexico . Quand Ex’ aller toucher ses 10 ans, son pèrefut tué, le soir avant son anniversaire . Il allais acheter un cadeau pour son fils, en ville, quand il déboucha dans une rue déserte, qui étais un raccourci. Ne se doutant de rien, il s’arretas pour s’allumer tranquillement unecigarette, et a ce moment, une dizaine de mecs d’un gang ennemi s’avancerent vers lui, armés de battes,le gang de « Clanton 13 ». Il aurais pu fuir avec aise en rebroussant chemin, mais son honneur étais en jeu … On le retrouva le lendemains matin, inconscient, on l’emmenere de suite a l’hopital principal de Mexico, là ou il mourras … Laissant donc sa pauvre femme et sesdeux enfants sans espoirs, sa femme se suicida la semaine après la mort de son mari, pour le rejoindre aux cieux . . . Maintenant, c’étais a Ex’ et Valiente de se débrouiller . . . Mis a l’épreuve dans ces ruelles dangereuses, ils surviverent avec les dons d’argent des anciens hommes a leur père . Puis ils se firent recueillir par une famille, ils n’avaient besoin que de ça . Ils resterent jusqu’à la majorité de Valiente, puis s’en allerent pour arpenter lesrues de Mexico . . . Ayant toujours la mort de leur père dans la gorge, ils sedéciderent a le venger . Il se firent connaitre rapidement dans le gang de« Clanton », et gravirent les échelons rapidement . A l’age de 29ans, étant le bras droit du Jefe, Ex’ l’assassina, avec l’aide de son frere, etimmigrerent aux Etas-Unis, ils pensaient y vivre paisiblement … ‘ Le Reve Américain ‘ mais il leurs fallais quelque chose, il fallait terminer quelquechose . . . Ils déciderent donc de continuer l’œuvre de leur père, fonder les Los Aztecas, sur le quartier de El Coroña .
Présentation:
- Spoiler:
- -Non du gang :Los Aztecas
-Quartier :El Corona
-Couleur : Bleu Clair.
-Origine : Mexicaine.
-Langage : Espagnol.
Hiérarchie :
- Spoiler:
- El Jefe : C'est le chef du gang , c'est lui qui en est le créateur , tout les membres le respect .
Le Bras Droit : C'est le bras droit du Jefe , il l'a aidé à créer le gang , les membres le respecte également et il s'occupe du gang quand le Jefe n'est pas là.
Los Soldatos : C'est les membres qui ont reçu leur bandana , qui sont maintenant des vraies hommes pour qui le gang est tout .
Los Pequenos : Ce sont les habitants du quartier qui traine avec le gang , et qui voudrait en faire partie , ils doivent faire leur preuve pour recevoir le bandana.
Le Quartier :
- Spoiler:
Équipements :
- Spoiler:
- -Toujours avec une arme blanche sur soit ( Batte ou autre )
-Toujours avoir une arme à feu légère ( Exception autour du hq( Eagle , 9mm , colt )
-Avoir minimum 10 de coke et 20 de matos pour la vente .
Les Règles :
- Spoiler:
- -Respecter les règles du serveur sous peine d'avoir un Warn ( Ou bout de 2 warn , la personne en question se verra CK )
-Respecter les autres membres.
-Bien jouer son role play gangsta latino.
-Pas de ooc inutile , je serais sévère la dessus. ( /w si une question ou autre )
-Ne pas délirez ooc en public , ça peut gêner les autres joueurs.
-Ne jamais rester dans un territoire ennemis , juste passer.
-Ne pas rush en fusillade.
-Rester fair play ( ne tuer pas une personne qui /ko )
-Lors d'un drive by jouer rp faite des anims , /me ect..Pour faire une belle scéne.
D'autres règles viendront peut être par la suite donc venez jeter un coup d'œil de tant en tant .
Les Activités :
- Spoiler:
- -Trafic de drogue.
-Trafic d'armes.
-Brawls
-Driveby
-Trainer dans le quartier.
-Low Ride
-Organiser des fêtes.
Relations :
- Spoiler:
Légal :
Los Santos Police Départemental : Haine
Los Santos Gouvernement : Haine
Gangs :
Orange Grove Famillies : Neutre
Grape Street Cripz : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
South Side Black Disciple : Neutre
Mafias :
Famiglia Vercetti : Neutre ( Connait pas )
Famigli Leones : neutre ( Connait pas )
Dernière édition par Jamal_Lawn le Ven 17 Sep - 19:41, édité 1 fois
Bobby_Carter- Messages : 672
Re: [FNO/Gang] Los Aztecas
http://aztecas-cmlv.meilleurforum.com/
Forum en construction
Forum en construction
Sally Caruso- Messages : 4557
Je vais choisir entre les deux fnos latino proposées et je donnerai une réponse ce soir ou demain.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Bien malgré ce que j'ai dit, je n'accepte aucune fno latino présente ici. Pour raison que les excuses du genre, il y a deux fnos noires et pas égalisé etc c'est pas une bonne excuse pour moi je m'explique.
Sur CMLV, le RP a gang a bien plus évolué que ceux des mafieux et des latinos. Oui, en effet le gang vagos n'est pas assez développé encore et disons qu'il y a un petit rapport pour dire que pour l'instant je préfère qu'elle se développe un max au lieu d'ouvrir une nouvelle faction.Vous allez me dire que cela n'a aucun rapport, mais je vais pas accepter une fno latino comme ça, je vais en accepter une si je suis sûr à 200% que le leader connait très bien le rp et comment ça se passe. Certains se trompent sur le RP gangster, donc si vous trouvez que j'ai pas raison prouvez moi votre RP en rejoignant une FO latino comme vagos ou bien en jouant le civil pour que je vois ce que ça donne. C'est pour cela, que je refuse la fno.
Sur CMLV, le RP a gang a bien plus évolué que ceux des mafieux et des latinos. Oui, en effet le gang vagos n'est pas assez développé encore et disons qu'il y a un petit rapport pour dire que pour l'instant je préfère qu'elle se développe un max au lieu d'ouvrir une nouvelle faction.Vous allez me dire que cela n'a aucun rapport, mais je vais pas accepter une fno latino comme ça, je vais en accepter une si je suis sûr à 200% que le leader connait très bien le rp et comment ça se passe. Certains se trompent sur le RP gangster, donc si vous trouvez que j'ai pas raison prouvez moi votre RP en rejoignant une FO latino comme vagos ou bien en jouant le civil pour que je vois ce que ça donne. C'est pour cela, que je refuse la fno.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres