Demande de debannisement svp merci
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannisement svp merci
Jessy_Brossault
Mon nom : Jessy_Brossault
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne c plus
Raison : je sais pas il ma dit insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) aucun
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun
bonjour je vous et deja dis pk jai etait ban pour rien enfaite jai etait a la ferme pendant 3h30 et quand on a fini le boulot vaire 2h00 deux gars me fer chier mon pote arriv on s en va a peine parti des gars nous insulte OOC et pis commence a tire sans faire le /me alors nous on a jouer rp on a fer les /me et pis jen nes tuer 1 l autre ses enfuit et pis c tout on commence a parler moi et mon pote il me dis bien jouer et pis d un coup jai etait ban insulte OOC
Sa fer 2 fois que je m envoie une demande et vous m aver pas toujour debanni merci de bien vouloir me debannir c le meillieur serveur avant OG
Cordialement =Jessy_Brossault
Mon nom : Jessy_Brossault
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne c plus
Raison : je sais pas il ma dit insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) aucun
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):aucun
bonjour je vous et deja dis pk jai etait ban pour rien enfaite jai etait a la ferme pendant 3h30 et quand on a fini le boulot vaire 2h00 deux gars me fer chier mon pote arriv on s en va a peine parti des gars nous insulte OOC et pis commence a tire sans faire le /me alors nous on a jouer rp on a fer les /me et pis jen nes tuer 1 l autre ses enfuit et pis c tout on commence a parler moi et mon pote il me dis bien jouer et pis d un coup jai etait ban insulte OOC
Sa fer 2 fois que je m envoie une demande et vous m aver pas toujour debanni merci de bien vouloir me debannir c le meillieur serveur avant OG
Cordialement =Jessy_Brossault
jessy brossault- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de debannisement svp merci
refait pa des sujet
Up chake jour 1 seul
Desolé du passage
Up chake jour 1 seul
Desolé du passage
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Re: Demande de debannisement svp merci