Enzo_Grosboillot [ Joey_Banson]
2 participants
Page 1 sur 1
Enzo_Grosboillot [ Joey_Banson]
Je poste a sa place car il na pas de compte forum et il ma dit qun admin lui avait donner lautorisatio nqua amis pose a sa place car il na pas de compte
Mon nom : Enzo_Groboillot
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson il me semble
Raison : Cheat Arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien apparemment il y aurais eu une erreur ou un problème, j'ai eu deux versions, l'une disant que Maxime_Fernandez avait un gilet pare_balles et un admin lui aurait demandé comment il a eu et il aurait dit que je lui avait donné alors que je ne lui ai pas donné puisque je suis seulement level 2 je ne peut pas avoir d'arme ni les prendre (et les poser je sais pas)! et la j'aurait était ban pour cheat arme (logique) mais je ne peut même pas avoir d'arme ni en donner alors il ment de toute évidence!
Et l'autre version possible est une erreur ou peut-etre si c'est ça m'a t-il confondu avec quelqu'un d'autre
Mon nom : Enzo_Groboillot
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson il me semble
Raison : Cheat Arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien apparemment il y aurais eu une erreur ou un problème, j'ai eu deux versions, l'une disant que Maxime_Fernandez avait un gilet pare_balles et un admin lui aurait demandé comment il a eu et il aurait dit que je lui avait donné alors que je ne lui ai pas donné puisque je suis seulement level 2 je ne peut pas avoir d'arme ni les prendre (et les poser je sais pas)! et la j'aurait était ban pour cheat arme (logique) mais je ne peut même pas avoir d'arme ni en donner alors il ment de toute évidence!
Et l'autre version possible est une erreur ou peut-etre si c'est ça m'a t-il confondu avec quelqu'un d'autre
Mosko_Nijean- Messages : 142
Re: Enzo_Grosboillot [ Joey_Banson]
Faut pas déconné, tu avais un tec9 500 balles donc jme demande bien ou tu as pu le sortir car il n'y a aucun moyens IC de l'avoir avec 500 balles donc tu m'expliquera ça.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Page 1 sur 1