quel est la dureer de mon ban ?
4 participants
Page 1 sur 1
quel est la dureer de mon ban ?
Mon nom : John Lazac
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : J'aurais DM et tuer quelqun SANS RAISON
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il est justifier j'accepte ma sanction
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/john-lazac-dm-dans-un-hopital-cherche-l-action-mixe-t72218.htm
VOus mavez banni et je trouve que vous y etes aller un peu fort mais bon j'accepte cmme je lai deja dit mais vous ne m'avais pas donner ma duréé de ban je suis deja banni depusi hier merci de m'informer
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : J'aurais DM et tuer quelqun SANS RAISON
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il est justifier j'accepte ma sanction
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/john-lazac-dm-dans-un-hopital-cherche-l-action-mixe-t72218.htm
VOus mavez banni et je trouve que vous y etes aller un peu fort mais bon j'accepte cmme je lai deja dit mais vous ne m'avais pas donner ma duréé de ban je suis deja banni depusi hier merci de m'informer
Cesar_Preysler- Messages : 216
Re: quel est la dureer de mon ban ?
Je pense pas que tu seras débanni, c'est un serveur RP tu viens tuer des gens pour rien...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Quoi ?! Faite un geste sil vous plait j'ai etais tres rarement report par rapport a d'autre sil vous plait cest la premiere fois quon me ban ( appart pour lerreur des 1070 graine qui etait une arreur ) et je me mange un ban definitif ! sil vous plait comprenez moi !
Up me bannisser pas comme ca jsuis habituer a me connecter tous les jours sil vous plait ! Jsuis pas un jouer a chercher les problemes !
Up , Je le connais bien quand j'etait nouveau ill m'a bien aider a connaitrre les regle du RP notamment dans mon metier de mecanicien ( /me et tout ) bref c'est pas un joueur a probleme il a deja appeler la police pendant que je mme faissait aggresser bref j'espere que tu seras débani John_Lazac
Tonny _ Smit [ Ton's ]- Messages : 139
Up , idem pour moi c'est John qui ma montré ce serveur qui ma aidé dans les regles du serveur ... tout sa pour dire que c'est pas quelqu'un a probléme et je pense qu'il a sa place dans ce serveur rp !
Stan Alex [Leave]- Messages : 155
Up merci les mec . C'est rien J'aime aidez les nouveau . Alors Ruud voia jtrouve que ta sanction elle est forte la directement tu mban a vie jaimerais trop etre deban Je jouais tous les jours sa va etre chaud d'arreter comme sa directement !
Up Repondez sil vous plait jai vraiment envie de jouer !
S'il vous plaît un petit geste pour john je me sens perdu sans lui dans le jeu s'il vous plait ne le banissez pas a vie !
Stan Alex [Leave]- Messages : 155
unban, derniere chance, j'espère t'as compris la leçon
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy