Tony Lucio [Admin ...]
3 participants
Page 1 sur 1
Tony Lucio [Admin ...]
Mon nom : Tony Lucio
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sait plus
Raison : PowerGame en ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sait plus
Raison : PowerGame en ddf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Joys Jenkins- Messages : 227
Re: Tony Lucio [Admin ...]
[24/09/10 | 00:20:36] Tony_Lucio - Multiple powergame en DDF + kickfaction + 5 jours
Jusqu'au 29 sept. Et j'ai vu un rapport sur toi ou tu /exit sans être devant la porte, ça va prolonger jusqu'au jeudi ou vendredi
Jusqu'au 29 sept. Et j'ai vu un rapport sur toi ou tu /exit sans être devant la porte, ça va prolonger jusqu'au jeudi ou vendredi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais le rapport remonte avant la peine que j'ai pris et j'ai pris une sanction déjà pour sa 3000sec de jail, pourquoi je prendrais des jours de ban supplémentaires ?
Faudrait savoir, je veut bien faire mes sanctions d'ailleurs je les assumes, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus 5jours = jusqu'à mercredi, après vous faites ce que vous voulez, vous êtes les maîtres incontesté de CMLV ...
J'attends que vous me dîtes qu'on est ce que je serrais déban .
Faudrait savoir, je veut bien faire mes sanctions d'ailleurs je les assumes, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus 5jours = jusqu'à mercredi, après vous faites ce que vous voulez, vous êtes les maîtres incontesté de CMLV ...
J'attends que vous me dîtes qu'on est ce que je serrais déban .
Le ban 5 jours n'est pas pour le /exit no rp dans la maison si ?
non c'était pour un ddf contre la LSPD, j'ai powergame en me faisant percuté de la moto, je continuer a courir etc ... mais pour l'autre rapport j'ai pris une sanction de 3000sec, et c'était avant le ddf avec la police, donc soit sympa, je me suis fait kickfaction et je pense qu'aujourd'hui j'ai compris la leçon.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/rapport-tonio-lucio-abus-de-bug-pour-exit-rush-t71693.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/rapport-tonio-lucio-abus-de-bug-pour-exit-rush-t71693.htm
On est mercredi, j'ai fait ma sanction de 5jours, merci de bien vouloir me unban.
Ruud s'il te plait, j'ai fait ma sanction là, jvais pas faire des jours supplémentaires alors, que j'ai fait ma sanction !
Donc là si on compte bien, je vient de faire un jours de plus ... et demain sa ferra deux jours de plus que la sanction que j'avais à faire. Donc sa commence à faire beaucoup, Kick Faction + Ban 5jours + 2jours supplémentaire ?
unban demain dés ma connexion.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Je suis pas encore unban Alejandro ... deux jours de plus c'est chaud je trouve.
On accepte nos sanction, on fait nos sanction sans râlé, et quand la sanction est finit, aucun admin pour unban ... Quand il s'agit de ban, il y a du monde, et quand il s'agit de unban (sanction faite), personne.
On accepte nos sanction, on fait nos sanction sans râlé, et quand la sanction est finit, aucun admin pour unban ... Quand il s'agit de ban, il y a du monde, et quand il s'agit de unban (sanction faite), personne.