[Problème] ENB SERIES
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[Problème] ENB SERIES
Bonjour,
Voilà, ayant acheté un nouveaux PC ( Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz. Mémoire vive : 6 Go. ( Systeme 64 bits. Et avec une carte Graphique ATI Raedon que Windows me qualifie de Performante pour les jeux et application professionnelles 3D ) J'ai donc décidé d'installé ENB Series avec la config proposé par Anthony_Dinnozor
Voilà, ayant acheté un nouveaux PC ( Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz. Mémoire vive : 6 Go. ( Systeme 64 bits. Et avec une carte Graphique ATI Raedon que Windows me qualifie de Performante pour les jeux et application professionnelles 3D ) J'ai donc décidé d'installé ENB Series avec la config proposé par Anthony_Dinnozor
- Code:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=0
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=1
SkipShaderOptimization=0
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=
QuadVertexBuffer=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=5
ChromePower=0
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=2
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=15
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=2
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=20
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=0
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=False
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=-5
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=2
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=30
ShadowAmountNight=15
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=80
DOFBlurinessRange=2
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
Le problème est le suivant : J'arrive à me co et tout ça, sa ne lag pas mais je ne vois pas les carrosseries des voitures !! Je vois tous les véhicules comme si ils avaient tous explosé ! Pouvez-vous m'aider?
Ps: Je trouve aussi que c'est un peu flou, surtout le tchat. Que faut-il modifier pour arranger ça?
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Tu est certain d'avoir bien mis cette config? Car pour le flou c'est généralement causé par le Depth Of Field (qui est désactivé dans la config). Tu peut tenter de réduire le bloom.
Tente aussi d'installer le dernière version de directx si ceci n'est pas déjà fait.
Dans le jeu solo as tu les mèmes problèmes?
Tente aussi d'installer le dernière version de directx si ceci n'est pas déjà fait.
Dans le jeu solo as tu les mèmes problèmes?
Yithchi_Lacola- Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Problème] ENB SERIES
https://gtasamp.meilleurforum.com/autres-f52/log-configuration-enb-series-t71061.htm
Configure avec sa c'est mieu crois moi
Configure avec sa c'est mieu crois moi
Milena Dorsey- Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Rita / Aaliyah / Esme ...
Re: [Problème] ENB SERIES
Maryne, j'avais essayé aussi ENB Series configurator , mais c'est le même soucis, je ne vois pas les carrosseries des voitures !
Yithchi , j'ai mis exactement cette config. La preuve, je l'ai copié de mon fichier Enb series. Je vais essayé pour Direct X ( Pas test dans le jeux solo )
Yithchi , j'ai mis exactement cette config. La preuve, je l'ai copié de mon fichier Enb series. Je vais essayé pour Direct X ( Pas test dans le jeux solo )
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Salut, donc j'ai eux le même problème que toi un moment, c'est qu'enfaite tu as la version v0.075 de ENB Series qui ne marche pas vraiment bien avec SA-MP, il te faut donc la version v0.074 pour que ton problème sois résolu
http://www.megaupload.com/?d=2RG7I2MV
Voilà, je pense que sa sera bon
http://www.megaupload.com/?d=2RG7I2MV
Voilà, je pense que sa sera bon
Ewen Bour- Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Preston
Re: [Problème] ENB SERIES
D'accord, j'essaye desuite. ( Pour direct X , j'ai la dernière vestion compatible avec Vista, donc c'est pas ça le soucis )
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Ok, donc Merci Tyrell, je vois enfin les vehicules. Mais là, j'ai un nouveau soucis , je vois comme ça :
Sa fais un peu flou, trop lumineux comme vous voyez. Un petit conseil?
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Tien ma config' essaie si t'en veut une autre d'mande moi j'en ai plein.(copie colle sa dans ton enbseries.ini a la place de ce qui est ecrit)
- Spoiler:
- [PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=100
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=9
BloomFadeTime=1000
BloomConstantDay=14
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=30
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=8
BloomConstantNight=10
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=0
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=10
WaterQuality=1
[SHADOW]
ShadowFadeStart=10
ShadowFadeEnd=120
ShadowAmountDay=80
ShadowAmountNight=50
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=10
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=10
DOFBlurinessRange=50
T`One le Dmeur |LEAVE|- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T`One
Re: [Problème] ENB SERIES
Merci pour ta config Tony, mais elle ne fonctionne même pas chez moi ! C'est pas la même forme que celle que j'avais avant , j'ai l'impression que tu as oublié des trucs. ( Quand je copie dans mon enbseries.ini et que je lance le jeux, quand je fais SHIFT + F12 mais ça ne marche pas . ) Tu pourrais m'en envoyer d'autre qui rendent bien?
PS: J'ai la version de ENB SERIES v0.074
PS: J'ai la version de ENB SERIES v0.074
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Tien essaie celle la,
Si sa marche pas installe cette version de enb series
http://www.thegtaplace.com/downloads/f2651-enbseries-gtasa-v0-074c-graphic-change
- Spoiler:
- [PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=1
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=1
EnableShadow=1
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
[REFLECTION]
ReflectionPower=20
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=10
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=5
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=1
BloomQuality=10
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=15
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=5
BloomAllowOversaturation=1
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=0
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLightning=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=0
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=5
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=60
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=10
UseShadowFilter=0
FilterQuality=1
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=10
MotionBlurVelocity=5
MotionBlurRotation=15
Si sa marche pas installe cette version de enb series
http://www.thegtaplace.com/downloads/f2651-enbseries-gtasa-v0-074c-graphic-change
T`One le Dmeur |LEAVE|- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T`One
Re: [Problème] ENB SERIES
J'ai réussi à mettre ta config. Mais , elle ne me convient pas, t'en a pas une qui rend très bien ? ( plus rien à modif quoi )
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
si sa te convient, tien le lien( mets le ebseries.ini et le D3D9.DLL ). https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Frapidshare.com%2Ffiles%2F317790212%2FENB_Series_San_Andreas_Configured_By_Dragozool.rar&session_token=UbJpgEJUHZy0Ysnxy0nns20iFsd8MTI4NTg2MTA3MA%3D%3D
T`One le Dmeur |LEAVE|- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T`One
Re: [Problème] ENB SERIES
Sisi ça m'a l'air niquel ça, j'essayerais après. ( Désolé de d'embêter avec enb series hein mais bon, j'aimerais bien que ça me fasse un bon jeux )
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Il est trop puissant, moi je lag pas avec mais quand je lance le jeux avec celui la, le dernier de tony, tout le paysage est bleu ciel ( donc aucune texture = impossible à jouer ) mais sinon les voitures rendent bien avec le reflet.
EDIT: C'est surement à cause du enb, je l'ai changer a la bonne version, mais je lag avec cette config sinon pas mal du tout
EDIT: C'est surement à cause du enb, je l'ai changer a la bonne version, mais je lag avec cette config sinon pas mal du tout
Nelly Waltz- Messages : 1749
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
Re: [Problème] ENB SERIES
C'est niquel, mis à part que je vois pas les décors.. Cette fois, je vois que les voitures mais pas le décor, c'est tout blanc en gros..
Alvin : C'est quelle version pour le enb series de la video? merci
Alvin : C'est quelle version pour le enb series de la video? merci
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
C'est ce que je disais, faut que tu prennes cette version : http://www.thegtaplace.com/downloads/f2651-enbseries-gtasa-v0-074c-graphic-change
Nelly Waltz- Messages : 1749
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
Re: [Problème] ENB SERIES
Tony hernandez ||SSBDF|| a écrit:Tien ma config' essaie si t'en veut une autre d'mande moi j'en ai plein.(copie colle sa dans ton enbseries.ini a la place de ce qui est ecrit)
- Spoiler:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=100
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=9
BloomFadeTime=1000
BloomConstantDay=14
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=30
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=8
BloomConstantNight=10
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=0
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=10
WaterQuality=1
[SHADOW]
ShadowFadeStart=10
ShadowFadeEnd=120
ShadowAmountDay=80
ShadowAmountNight=50
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=10
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=10
DOFBlurinessRange=50
Cette config est vraiment bien mais l'eclairage est un peu trop fort , moyen de regler sa ?
Big troll- Messages : 1131
Date d'inscription : 22/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Kent Barkins
Re: [Problème] ENB SERIES
Ok Aden, sa marche. Tu saurais comment désactivé l'effet qui fais vibré l'écran quand tu bouge ta souris? Merci
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Tuto ( moi sa me soul, je lag quand même, il me faut un ENB déjà fait ) :
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
Nelly Waltz- Messages : 1749
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
Re: [Problème] ENB SERIES
C'est chiant , sur le dm sa marche parfaitement jlag pas mais sur cmlv ...
Big troll- Messages : 1131
Date d'inscription : 22/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Kent Barkins
Re: [Problème] ENB SERIES
essaie celle la elle fait pas lag du tout :
- Spoiler:
- [PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=100
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=9
BloomFadeTime=100
BloomConstantDay=14
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=30
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=8
BloomConstantNight=10
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=0
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=10
WaterQuality=1
[SHADOW]
ShadowFadeStart=10
ShadowFadeEnd=120
ShadowAmountDay=80
ShadowAmountNight=50
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=10
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=10
DOFBlurinessRange=50
T`One le Dmeur |LEAVE|- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T`One
Re: [Problème] ENB SERIES
Bon après plein de difficulté ; J'y suis arrivé ! Merci à tous pour votre aide.
Diego Garcez- Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Re: [Problème] ENB SERIES
Derien, ta pris quel config alors ? file la ici pour voir si moi je lag avec ou pas.
Nelly Waltz- Messages : 1749
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
Re: [Problème] ENB SERIES
Tu a la quel car moi j'ai environ le même problème flou donc tu a pris le quel ?
Jose Vega- Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: [Problème] ENB SERIES
Tony hernandez ||SSBDF|| a écrit:essaie celle la elle fait pas lag du tout :
- Spoiler:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=100
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyScreenshot=44
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=80
ChromePower=15
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=8
ReflectionSourceTFactor=51
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=1
[BLOOM]
BloomPowerDay=9
BloomFadeTime=100
BloomConstantDay=14
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=30
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=8
BloomConstantNight=10
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=1
FadeDistance=0
UseIndirectLighting=1
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=10
WaterQuality=1
[SHADOW]
ShadowFadeStart=10
ShadowFadeEnd=120
ShadowAmountDay=80
ShadowAmountNight=50
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=10
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=0
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=10
DOFBlurinessRange=50
La config elle gère mais ya pas moyen de baisser la luminositer car c'"est un peu trop eclairer jtrouve ?
Big troll- Messages : 1131
Date d'inscription : 22/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Kent Barkins
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