Marion_fling
4 participants
Page 1 sur 1
Marion_fling
Bonsoir
Mon nom :Marion_Fling
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en souvient plus ( pas l'habitude de tout screen
Raison : Histoire forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le temps n'est pas fini, mais j'aimerais tout de même dire que si c'est en rapport avec Sean ou mon post vis a vis de la plainte contre X je trouve ça honteux de me bann. Je sais que je ne suis pas rp 100% mais je débute... Comme on dit toujours : ça viens avec le temps, Donc soyez indulgent s'il vous plait, et j'aimerai discuter en privée avec un des administrateur (ça pourrais être bénéfique)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pas pris
Je joue désormais depuis 1semaine a GTA samp mode rp. J'ai tester le O... G...... mais les admins proteger leur ami ig.. donc bon pas trop aimer je suis partis. En cherchant sur le net j'ai pu découvrir ce serveur, j'ai voulu voir ce que sa donner et ça ma plus après 2heures de jeu, de là j'ai connu Jay et Jk qui m'ont pas mal aider. Mais même si mes vingtaines d'heure de jeu sont là mon % rp n'est pas encore au top. Je ne maitrise pas encore très bien les /do et /me mais sa viendra, nous sommes tous passer par là.
Merci d'accepter mes sincères salutations.
Cdt Marion_Fling
/edit: j'ai pas mal de question a poser a un connaisseur du jeu, donc si l'un de vous pourrez me répondre ce serait cool, thank(merci)
Me mp ou me joindre skype.
Ts disponible
Mon nom :Marion_Fling
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en souvient plus ( pas l'habitude de tout screen
Raison : Histoire forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?