Marion_fling
4 participants
Page 1 sur 1
Marion_fling
Bonsoir
Mon nom :Marion_Fling
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en souvient plus ( pas l'habitude de tout screen
Raison : Histoire forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le temps n'est pas fini, mais j'aimerais tout de même dire que si c'est en rapport avec Sean ou mon post vis a vis de la plainte contre X je trouve ça honteux de me bann. Je sais que je ne suis pas rp 100% mais je débute... Comme on dit toujours : ça viens avec le temps, Donc soyez indulgent s'il vous plait, et j'aimerai discuter en privée avec un des administrateur (ça pourrais être bénéfique)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pas pris
Je joue désormais depuis 1semaine a GTA samp mode rp. J'ai tester le O... G...... mais les admins proteger leur ami ig.. donc bon pas trop aimer je suis partis. En cherchant sur le net j'ai pu découvrir ce serveur, j'ai voulu voir ce que sa donner et ça ma plus après 2heures de jeu, de là j'ai connu Jay et Jk qui m'ont pas mal aider. Mais même si mes vingtaines d'heure de jeu sont là mon % rp n'est pas encore au top. Je ne maitrise pas encore très bien les /do et /me mais sa viendra, nous sommes tous passer par là.
Merci d'accepter mes sincères salutations.
Cdt Marion_Fling
/edit: j'ai pas mal de question a poser a un connaisseur du jeu, donc si l'un de vous pourrez me répondre ce serait cool, thank(merci)
Me mp ou me joindre skype.
Ts disponible
Mon nom :Marion_Fling
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en souvient plus ( pas l'habitude de tout screen
Raison : Histoire forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le temps n'est pas fini, mais j'aimerais tout de même dire que si c'est en rapport avec Sean ou mon post vis a vis de la plainte contre X je trouve ça honteux de me bann. Je sais que je ne suis pas rp 100% mais je débute... Comme on dit toujours : ça viens avec le temps, Donc soyez indulgent s'il vous plait, et j'aimerai discuter en privée avec un des administrateur (ça pourrais être bénéfique)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pas pris
Je joue désormais depuis 1semaine a GTA samp mode rp. J'ai tester le O... G...... mais les admins proteger leur ami ig.. donc bon pas trop aimer je suis partis. En cherchant sur le net j'ai pu découvrir ce serveur, j'ai voulu voir ce que sa donner et ça ma plus après 2heures de jeu, de là j'ai connu Jay et Jk qui m'ont pas mal aider. Mais même si mes vingtaines d'heure de jeu sont là mon % rp n'est pas encore au top. Je ne maitrise pas encore très bien les /do et /me mais sa viendra, nous sommes tous passer par là.
Merci d'accepter mes sincères salutations.
Cdt Marion_Fling
/edit: j'ai pas mal de question a poser a un connaisseur du jeu, donc si l'un de vous pourrez me répondre ce serait cool, thank(merci)
Me mp ou me joindre skype.
Ts disponible
Marion _Fling- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Marion_fling
Met tes questions dans le topic : Questions diverses
Je suis sur TS certaines fois, donc si des questions pose les là bas si j'y suis.
Sinon banni pour quelle histoire ? Met un lien.
Je suis sur TS certaines fois, donc si des questions pose les là bas si j'y suis.
Sinon banni pour quelle histoire ? Met un lien.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
T'es sur c'est Pseudo banni ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ah non, Navré enfait c'est IP et pseudo banni.
Pseudo 5Jours ( reste 99999secondes quand je fait times sur le jeu )
IP ( plus banni désormais, étant donné que IP changer )
Pseudo 5Jours ( reste 99999secondes quand je fait times sur le jeu )
IP ( plus banni désormais, étant donné que IP changer )
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/marion_fling-no-rp-dm-heal-en-combat-carkill-t73510.htm
Tu aurais été lvl 1-2 un modérateurs se saurais occupé de toi mais la tu es niveau 5, a peu près une quarentaine d'heure de jeux on a acquis un minimum de rp nan ?
Tu aurais été lvl 1-2 un modérateurs se saurais occupé de toi mais la tu es niveau 5, a peu près une quarentaine d'heure de jeux on a acquis un minimum de rp nan ?
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Certe, mais là je n'est pas heal! Regarder bien son skin! J'ai heal en début de jeu lorsque j'etait level2....
Et en une quarantaine d'heure de jeu, désolé mais on n'apprend encore!
Dite en pas le contraire... ( heal non compris vue que ce n'etait pas moi qui se healer sur ces screen...)
Je ne maitrise pas encore très bien les /do et /me ...
Carkill ? va falloir m'expliquer ou ?
DM ? Ou ça ? quand ? ... Sur tes screen rien ne démontre que j'aurais pu faire tout ceci!
M'enfin puisque tout a une fin, bon jeu a vous et bonne continuation.
Dommage que vous ayez des joueurs non respectueux des débutants. Pourquoi dont ? Car premièrement Seal qui savait que je débuter ( dit en ooc ) et amandine qui raler car j'ai etait bosser pour son mec Armandos ( ic ).
Mais bon bien dommage que certaine personne comme eux ont le level et prefere faire bann au moiindre faux pas que tenter d'aider.
Sur ceux je stop tout jeu le ralebol en est là.
De Metin je suis passer a COD4, cod4 a gta samp, deux serveur tester et pour finir un bann... Vous savez pourquoi je changer ? Justement a cause de joueur comme sean et amandine.. Encore deux gamin pré-pubert... Faite votre travail modo et vous verrez que certe j'ai merder sur certain fait, mais eux ne sont pas tout net!
N'est pas sean avec tes repproche ooc a dire IRL enfait tu te pisse dessus.
Viens petit je t'apprendrai la vie!
Sur ceux bref, je reprend le boulot dans quelque jours donc bon.
Bonne continuation à tous.
Cordialement Mr Brebant. ( Marion_Fling )
Jeunesse allez travailler à l'école, apprenez, former vous un avenir a la place d'avoir de grande babel derrière un écran! Ruud, et d'autre personne adulte, qui savent s'exprimer eux comprendront mes dits et ne pourront en dire le contraire!
Ps: Je n'est pas trouver l'ip Team speak. Joignez là moi en MP si possible.
Et en une quarantaine d'heure de jeu, désolé mais on n'apprend encore!
Dite en pas le contraire... ( heal non compris vue que ce n'etait pas moi qui se healer sur ces screen...)
Euh... Elle ne ma jamais voler avec /me ... . Ne ment pas au autre car c'ets te mentir a toi même.. Tu comprendra plutard jeune enfant ce context.# Mon nom : Amandine_Dwayne
# Nom du joueur rapporté : Marion_Fling
# Date de l'évenement :
# Régle(s) non respectée(s) : No Rp; DM ; Heal en combat ; Carkill
# Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
# Contexte : Je lui ai volée sa moto avec /me et je suis partie, elle est revenue et tte a coup sans /me ni /do elle dit court taper la blonde -_-' ( A la station ) , elle se prend un sacré raclé , elle retourne se heal au distributeur de la station et redit /me court taper la blonde il y avait beaucoup de témoin la.....
# Screen shots : http://img245.imageshack.us/gal.php?g=samp029t.png
# Joueurs autorisés à poster : Toute les personnes presente et les admins
Je ne maitrise pas encore très bien les /do et /me ...
Carkill ? va falloir m'expliquer ou ?
DM ? Ou ça ? quand ? ... Sur tes screen rien ne démontre que j'aurais pu faire tout ceci!
M'enfin puisque tout a une fin, bon jeu a vous et bonne continuation.
Dommage que vous ayez des joueurs non respectueux des débutants. Pourquoi dont ? Car premièrement Seal qui savait que je débuter ( dit en ooc ) et amandine qui raler car j'ai etait bosser pour son mec Armandos ( ic ).
Mais bon bien dommage que certaine personne comme eux ont le level et prefere faire bann au moiindre faux pas que tenter d'aider.
Sur ceux je stop tout jeu le ralebol en est là.
De Metin je suis passer a COD4, cod4 a gta samp, deux serveur tester et pour finir un bann... Vous savez pourquoi je changer ? Justement a cause de joueur comme sean et amandine.. Encore deux gamin pré-pubert... Faite votre travail modo et vous verrez que certe j'ai merder sur certain fait, mais eux ne sont pas tout net!
N'est pas sean avec tes repproche ooc a dire IRL enfait tu te pisse dessus.
Viens petit je t'apprendrai la vie!
Sur ceux bref, je reprend le boulot dans quelque jours donc bon.
Bonne continuation à tous.
Cordialement Mr Brebant. ( Marion_Fling )
Jeunesse allez travailler à l'école, apprenez, former vous un avenir a la place d'avoir de grande babel derrière un écran! Ruud, et d'autre personne adulte, qui savent s'exprimer eux comprendront mes dits et ne pourront en dire le contraire!
Ps: Je n'est pas trouver l'ip Team speak. Joignez là moi en MP si possible.
mauvaise section
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1