Ban de Jock_Flend
3 participants
Page 1 sur 1
Ban de Jock_Flend
Mon nom:Jock_Flend
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis déconnecter de GTA vers 12h30, lorsque je veut me connecter a présent , je ne peut plus, je suis banni, mais pourquoi? je ne sais pas. J'aimerais s'il vous plait au minimum avoir une explication a cela et si possible être déban.
Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis déconnecter de GTA vers 12h30, lorsque je veut me connecter a présent , je ne peut plus, je suis banni, mais pourquoi? je ne sais pas. J'aimerais s'il vous plait au minimum avoir une explication a cela et si possible être déban.
Merci.
Jock_Flend- Messages : 12
Re: Ban de Jock_Flend
Euh a bon pourtant je vois pas ou j'ai déjà cheater sur GTA... Je suis donc ban permanent pour rien la ?! J'ai jamais cheater c'est de la connerie --'
je m'incruste mais bon , j'ai conseillé aux deux frères de venir sur ce serveur , pour rejoindre un ami et moi , et je confirme ils n'avaient jamais joué sur ce serveur avant : /
John_Marta- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Jean_Quen
Up. Je n'ai jamais cheater je comprend pas pourquoi je suis ban tout ce que je sais c'est qu'il y a un bug donc pouvez vous m'en dire plus et me deban svp
Re bonjour après deux jours sans réponse je reposte a nouveau pour avoir des explications et me faire unban.
Il y a je ne sais combien d'admin sur le serveur et aucun prend 2 min de son temps de jeu pour repondre.
Merci d'avance
sur ce a+
Il y a je ne sais combien d'admin sur le serveur et aucun prend 2 min de son temps de jeu pour repondre.
Merci d'avance
sur ce a+
Page 1 sur 1