Demande de unban Alexander Smither
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban Alexander Smither
Bonjour
Mon nom : Alexander_Smither
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas désolé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Enfaite j'étais en prison et mon personnage commence à voler tout à coup je suis kick un message dit que ils ont prévenu les admins
Je reco et sa continue à me faire voler et je sors de la prison je ne sais pas comment.
Je finis bannis plus tard.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Le message de ban a changé à la base le msg été ''You are banned from this server''
Mais il a changé en le message dans le screen ci dessus.
Et j'ai remarqué aussi que depuis ce jour la j'avais un truc en dessous avec écrit des machins de cheat je sais pas ce que c'est et ni comment sa marche il est aussi dans mes dossiers
Je sais pas ce que vous en pensez mais bon c'est bizarre voici un screen du dossier
Voila j'espère être unban très bientôt merci d'avance et je ne suis pas un cheater ...
Mon nom : Alexander_Smither
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas désolé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Enfaite j'étais en prison et mon personnage commence à voler tout à coup je suis kick un message dit que ils ont prévenu les admins
Je reco et sa continue à me faire voler et je sors de la prison je ne sais pas comment.
Je finis bannis plus tard.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Le message de ban a changé à la base le msg été ''You are banned from this server''
Mais il a changé en le message dans le screen ci dessus.
Et j'ai remarqué aussi que depuis ce jour la j'avais un truc en dessous avec écrit des machins de cheat je sais pas ce que c'est et ni comment sa marche il est aussi dans mes dossiers
Je sais pas ce que vous en pensez mais bon c'est bizarre voici un screen du dossier
Voila j'espère être unban très bientôt merci d'avance et je ne suis pas un cheater ...
Alexander_Smither- Messages : 10
Re: Demande de unban Alexander Smither
Oui tu cheat on le sait, c'est pour cela que t'es banni...
Après t'as pas l'air de comprendre, tu postes screen avec ton cheat et tu dis tu cheat pas ? hmm...
Après t'as pas l'air de comprendre, tu postes screen avec ton cheat et tu dis tu cheat pas ? hmm...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'ai pas cheaté j'ai juste vue un truc dans mon dossier -_-
Vous voulez pas me croire c'est tout.
Je sais pas cheater putain.
Vous voulez pas me croire c'est tout.
Je sais pas cheater putain.
T'as été banni par l'anti cheat. De un pour speedhack, ensuite tu as spawn un deagle...
Ruud stp je vais désinstaler gta et le réinstaler tu verras sa se reproduira plus
Tu peux me jail de autant que tu veux je le ferai stp ruud unban moi le server est trop bien je m'ennuie depuis une semaine
Puis je connais les risques du server du cheat j'ai même pas d'ip dynamique je suis pas con à ce point un ip fixe ne peut pas changer sinon j'aurai déjà reboot depuis très longtemps je pense non
Tu peux me jail de autant que tu veux je le ferai stp ruud unban moi le server est trop bien je m'ennuie depuis une semaine
Puis je connais les risques du server du cheat j'ai même pas d'ip dynamique je suis pas con à ce point un ip fixe ne peut pas changer sinon j'aurai déjà reboot depuis très longtemps je pense non
Il est venu comme par magie ... c'est bizarre
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
je lock... banni pour cheat inutile de reposter