GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

4 participants

Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 15:42

Mon nom : salvatore_uccelini
Nom de l'admin qui m'a banni: Une fois encore j'en sais rien.
Raison : Je n'en sais rien non plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon j'ai étais debannis hier, ça fait 3 fois la c'est bon sa me saoûl, Je me deco pour allez boire un coup, je revient " pseudo bannis de ce serveur" faut arrêtez les conneries, j'ai pas fini si a chaque fois qu'ont m'unban ya un bug de Merde qui me reban, Ya un ENORME souçis et une fois encore je ne peut pas jouer a cause de ça, S'il vous plait j'aimerais qu'ont m'unban, Merci beacoup.
PS: désolé de l'air agresif, c'est pas contre vous, vous vous en doutez, Mais comprenez moi J'ai aucune envie de quitter ce serveur.
screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Samp000kr.th





Dernière édition par Salvatore_Uccelini le Mar 12 Oct - 22:44, édité 4 fois
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 16:46

S'il vous plait ... ça serez vous ( admin/modo ) vous seriez vraiment en rogne de ne pas pouvoir jouer à cause d'une saloperie de raté, J'vous en conjures ... unbané moi .... J'vais tous de même pas ( comme les deux derniere foi ) attendre 2 jour ? :'(
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Jake_Green Dim 10 Oct - 16:49

Moi aussi j'ai étais BAN et sa fait 2 erreurs qu'ils font, certains admin font des abus de pouvoir, j'en n'ai bien l'impression... Je n'ai fait que me défendre sur le jeu et aussi tot sans explication avec aucun admin j'ai étais BANNIS ... C'est entrain de me gonfler ! Ils vont perdre beaucoup de player s'ils continuent... Voir les plus fidèles...
Jake_Green
Jake_Green

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 16:56

Non non mais moi c'est même pas ça, Je me suis deco ya 2 Heures a peu prêt, jme reco " pseudo banis de ce serveur" ça fait 2 fois ( trois avec celle ci ) que je suis obliger d'attendre pour rien, Rien du tous.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Jake_Green Dim 10 Oct - 17:09

Ouais non mais c'est hyper gavant je commence à en n'avoir ras le bol quoi, je vais quitter le jeu definitivement si ça continue, et ils auront de la mauvaise pub à cause de certains admins qui abusent de leur droit pour un oui et pour un non.
Jake_Green
Jake_Green

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 18:43

Pour mon cas il n'y a aucun abus de droits, Je respecte ces admins/modo et les respecterais toujours car ils sont toujours sympa, non c'est pas sa, C'est les inscesent Bug qui ban à gauche et à droite, et moi je m'en prend plein la gueule de ces bugs, Parcontre, ce qui m'énerve un peu tous le monde le comprendra, c'est d'attendre pour la 3e fois, encore une journée, de pouvoir jouer alors qu'on peut m'unban en 2 minutes =/ Ruud s'il te plait :'(
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 20:39

J'aurais pus jouer tranquillement aujourd'huie, mais non il faut qu'on me gache mon dimanche .. Ruud s'il te plait .. unban moi .. Regarde dans les logs, demande au autres admins/modo personne ne ma banis c'est un foutu bug !!! et je suis la à attendre comme un véritable *** qu'on munban ..
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Alejandro_Vega Dim 10 Oct - 22:05

Je transmets a Al/Ruud en discu interne modo on va voir ec qu'on peux faire, mais si on unban et que sa te reban a ta reconnexion a chaque fois, je penses pas que ce soit volontaire ...
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Dim 10 Oct - 22:20

Okay, je vois, je ne vais même pas pouvoir profiter d'une petite heure de jeu avant de me coucher ? genial ...

PS: " pas volontaire" tu veut dire que j'ai donc raison, et que c'est une saloperie de bug.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Alejandro_Vega Lun 11 Oct - 10:32

Salvatore_Uccelini a écrit:Okay, je vois, je ne vais même pas pouvoir profiter d'une petite heure de jeu avant de me coucher ? genial ...

PS: " pas volontaire" tu veut dire que j'ai donc raison, et que c'est une saloperie de bug.

J'en sait rien du tout, ton ip est peut être bloquée, et quand on te unban et que tu deco, sa te rebannis, mais je sait pas sa viens de quoi.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Ruud_Jones Lun 11 Oct - 11:39

Exactement ton IP :
[Anna_Politskovaia....
[Anna_Politskovaia. ...



Anticheat: Anna_Politskovaia has just been banned for cheat weapon(level: 1 arme: 24 ammo: 1000)


Il sort d'ou le deagle 1000 balles ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Lun 11 Oct - 18:13

Le deagle 1000 balles ? c'est la mailleur, vous me prenez pour un cheater ? J'ai jamais cheater une seul fois depuis que je suis sur ce serveur et ça m'etonnerais beacoup que quelqu'un de chez moi me fasse une mauvaise blague, Appars ça, j'suis toujours pas debanis donc ? super.

PS: avec la thune, les voitures, et la reput' que j'ai sur CeMondeLevotre depuis plusieurs mois, vous pensé frenchement que je suis con au point de cheater pour tous niquer ? Très honnêtement, Je saurais cheater, j'irais sur un autre serveur, J'suis pas débiles ( Je dit bien SI je sais cheater, ce qui n'est pas le cas )
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Ruud_Jones Lun 11 Oct - 18:39

Je sais pas moi je te dis pourquoi t'es banni, ton IP a 100% qui est banni pour cette raison, après vois de ton coté
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Lun 11 Oct - 19:17

* EnOOOOrme soupire* et sinon je suis bannis pour combien de temp ? J'aimerais pouvoir rejouer .. demains au moins ??
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Ruud_Jones Lun 11 Oct - 19:20

Non tant que cette histoire n'est pas expliquée, je débannirai pas. Un joueur au nom de Anna P... a spawn un deagle avec 1000 balles, ceci sur ton IP, l'anti cheat a banni
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Lun 11 Oct - 19:46

Exuse moi je veut pas te manquer de respect, et Beacoup de gens savent que j'ai du respect pour toi, Mais tu te fou de moi la ? Un pauvre type, excuse moi, Un espece d'enfoirer, a reussie à peut-être allez sur mon compte admetons ( ce qui et FORT peu probable Vu mon MDP ), et a cheater, et c'est moi l'imense connard à qui revient tous les tord ? Non mais la je pige plus rien, J'suis degouter et deçus Et Bien enerver de ne pas pouvoir jouer, alors que des tonnes d'amis M'attendent Sur cmlv ..

PS: s'il te plait, je t'en supplis verifie encore une fois que mon IP et bien celle de cette anna a la con, Parce que pour pas te mentir j'ai du mal à y croire, Merci.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Lun 11 Oct - 20:32

J'ai peut-être l'explication a toutes ces conneries, Mais pour être sûr et avoir confirmation je te dirait tous ça demains ruud ( ou ce soir, ça dépend la disponibilités de la personne que je soupçonne peut-être ), En attendant merci de faire ton possible pour la trouvaille d'un eventuelle bug, Merci et bonne soirée.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Lun 11 Oct - 23:22

Avant toute choses je ne demande à personne de me croire, Mais de faire preuve de logique car avec mes heures de jeux sur cmlv, ça me ferait mal au cul de prendre un ban definitif pour un eagle gratos. Bon voila, Je crois savoir qui est le gars qui a cheater Sur mon IP, ce week end j'ai inviter un amis à moi, Un très bonne amis, Il avait jouer une fois sur mon compte pour le fun ( il n'y connaît rien au RP ) J'ai essayer de lui expliquez le minimum, Pas de triche, Pas de cheat, rester courtois enfin bref ce genre de choses, Je lui est egalement fait part des ban que je pourraît avoir s'il faisait des conneries et que je ne rigoler pas la dessus, Bon, la tous va bien, Le truc c'est que dans le week end, je sais pas quand ( vous devez le savoir ) il a creer un compte pour faire le con en pensant qu'il n'y aurait aucunes répércutions pour moi ( je ne fait que répétez ce qu'il ma dit. ) Il a télécharger un truc sur bit torrent fobeit un nom a la con dans le genre, un mod aparament pour cheater donc, Il a bien foutu ça merde et au moment qu'il a eu des armes il ma dit que plus personne bouger ( Bani donc ) Le truc c'est qu'il ma rien dit, Moi j'ai passer un super week end avec lui, et au moment de me co j'ai eu la surprise, Ruud, T'es pas obliger de me croire, Mais comme je dit plus haut, Essayer de faire preuve de logique, J'ai des amis ( de longue date même ) De Très nombreuse heures de jeux, et j'ai pas du tous envie de quitter ce serveur, Pour ce qui est de mon pote, A présent il ne touchera plus à Mon pc, Voila, je te laisse pesé le pour et le contre ruud, en attendant j'suis asser dégouter.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Ruud_Jones Lun 11 Oct - 23:27

Comme tu l'as bien compris, je n'ai rien inventé, quand j'avance quelque chose c'est fondé et avec des preuves. Je n'ai rien contre toi, aucune raison et aucun interet d'inventer une histoire de cheat arme, je te montre juste ce que je vois qui explique ton bannissement. On va voir ça...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Mar 12 Oct - 13:47

J'ai pas dit que tu a inventer, Mais tu a lus le message au dessus du tiens ? Certe t'es pas obliger de me croire ( je vais me répétez ) mais fait preuve de logique
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Mar 12 Oct - 16:45

Ruud tu debannis tous le monde sauf moi.. j'ai vu que tu laisser " une derniere chance " aux autres d'aprés ce que j'ai lus, et moi qui suis vieux de plusieur mois tu ne me debanis pas ? Je t'es tous expliquer, Tous, au moins répond moi ..
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Corey Wayne. Mar 12 Oct - 22:05

up
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Messages : 490
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?  Empty Re: Ruud pourquois ne répond tu plus anfaite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum