Demande De Déban De Ait_Nass
2 participants
Page 1 sur 1
Demande De Déban De Ait_Nass
Mon nom : Ait Nass
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sait plus
Raison : Manque de RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été ban 1 semaine et cela fait beaucoup plus d'une semaine et quand je vait sur le serveur sa me dit 9999sec voilà c'est tout avant quand sa me faisait sa au retour d'un ban un admin me sortait de jail mais la y m'ont dit de poster
Questions aux admins & modos: Pensez vous que je sais être un joueur RP sur le serveur ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sait plus
Raison : Manque de RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été ban 1 semaine et cela fait beaucoup plus d'une semaine et quand je vait sur le serveur sa me dit 9999sec voilà c'est tout avant quand sa me faisait sa au retour d'un ban un admin me sortait de jail mais la y m'ont dit de poster
Questions aux admins & modos: Pensez vous que je sais être un joueur RP sur le serveur ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jawed 'Nass' Verheyen- Messages : 32
Re: Demande De Déban De Ait_Nass
demande déjail
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy